Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compresser des fichiers mp3 gratuitement et simplement

Compresser des fichiers mp3 gratuitement et simplement

Forum Appareils multimedia : Compresser des fichiers mp3 gratuitement et simplement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis sur que vous allez me dire qu'on a deja posté des sujets similaires mais là j'aimerais qu'on m e renseigne pour télécharger un logiciel gratuit efficace permettant de compresser des fichiers musicaux mp3.

Merci à tous de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello :)

A la base un fichier mp3 est déjà compréssé ;)
tu veux peut-etre changer le format ex: ogg, mid, wma etc.....

Message édité par NeoTux le 19-08-2007 à 13:10:50
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Salut non car c'est pour l es mettre sur la carte mémoire micro sd de mon portable j'avais essayé diet mp3 qui est super mais payant au bout de 15 minutes donc si qqun en connait un autre j'aimerais qu'il m'aide,merci!

Répondre à Kamelancien

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] chiers-mp3

Il parle du logiciel Blaze Media Pro :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Merci je le télécharge mais dans le descriptif il n'est pas ecrit qu'il compresse mais qu'il convertit!!!

Répondre à Kamelancien

bonjour, regarde ici, c' est exactement ce que tu demandes:
Compresser un fichier mp3

Répondre à mandrillon

slt c tu veux compresser vos music tu peux telecharger jet audio .
ici : ftp://ftpclubic22.clubic.com/temp [...] _10397.exe

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compresser des fichiers mp3 gratuitement et simplement
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens