Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour mettre fichier au debut du disque

logiciel pour mettre fichier au debut du disque

Forum Logiciels : logiciel pour mettre fichier au debut du disque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel qi deplace tout ou certains fichier choisi au debut du disque dure car le defragmenteur de widows me dit que des fichiers sont non déplacable donc je peut pas tous les mettre au debut du disuqe ca serait surtout les jeux que je voudrais mettre au debut voir tout le contenu de mon disque merci de vos reponses

Message édité par Anonyme le 01-01-2007 à 10:53:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour maider svp

Répondre à Anonyme

Bonjour ,
et ca sert a quoi de les mettre au début du disque?? en plus ce que tu vois dans le defragmenteur est une "vue logique" et non physique de ton disque dur
A+

Répondre à sispeo

ca sert a augmenter les performances car la téte de lecture ecriture du disque fait moins de parcours ca serait cool ci quelqu'un en conner un?

Message édité par Anonyme le 01-01-2007 à 18:10:46
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour mettre fichier au debut du disque
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens