Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Déclarer sa flamme

Déclarer sa flamme

Forum Santé / Amour : Déclarer sa flamme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 13 ans et je suis tombé amoureux d'une fille qui elle en n'a 14 je la conné super bien je suis un de c'est meilleur amis mais je ne c'est pas trop trop ce quel pensse de moi comment lui dire que je l'aime du genre belle lettre d'amour etc..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Anonyme a écrit :

comment lui dire que je l'aime du genre belle lettre d'amour etc..

Nan nan nan...

À ton âge le Kevinas faut éviter de les faire lire, tu comprends, le travail intellectuel c'pas trop leur truc.

Leur parler est plus efficace, pare-que les mots c'est dur à lire.

Bref face à face, c'est mieux.

Puis t'façon à 13 ans votre ""histoire"" sera minable. Ça c'est juste en passant.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Leur parler en face mes leur dire quOi ?

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bah ce que t'as à lui dire, tu vas pas lui faire un discours sur l'économie mondiale, non ?

Tu te lances, c'est tout.

Message édité par wbh le 04-09-2009 à 18:02:47
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non biensur mais je c'est pas trop quoi dire ... Ta pas des idées ?

Répondre à Anonyme

ben tu lui fait des clins d'oeil des truk de ce genre ou bien tu lui fait du pied si ta peur de lui dire il faut qu'elle s'en rende compte

Répondre à minifino

Dac merci pour ta reponse minifino ;)

Répondre à Anonyme

au pire tu l'as prend a par et tu l'as cartonne xD non je dec'
mais non tu l'as prend a par et tu lui dit ouai je t'aime
je sais pas le faire parce que moi pas besoin de demander je suis servi alors xp
espere t'avoir aider

Répondre à Anonyme

Citation :

Déclarer sa flamme

Un bidon d'essence et des allumettes ça marche au première coup :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci pour vos réponse ''au pire tu l'as prend a par et tu l'as cartonne xD'' =P

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Déclarer sa flamme
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens