Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trust va lancer sur le marché un nouveau micro-casque, le HS-6200.Il pourra servir à une large gamme d'utilisations, son micro pour la messagerie instantanée et les jeux et ses 6 haut-parleurs pour les films.Ce HS-6200 se connect Lire la suite
La nouvelle platine HD DVD de Toshiba commence enfin à se montrer sur divers sites marchands. Pour rappel les premières platines HD DVD de Toshiba étaient uniquement vendues aux Etats-Unis et comportaient plusieurs problèmes de jeunesse. La HD XE1 est la Lire la suite
Après son apparition au CeBIT 2006, le casque X-Tatic de Sharkoon arrive en France.Ce X-Tatic permet une restitution d'une ambiance 5.1 sur un casque, ce rendu est possible grâce à un total de 8 haut-parleurs, les graves sont auss Lire la suite
Actualité décidément chargée dans le petit monde de la haute définition qui oppose Blu-ray et HD DVD. C’est toujours à l’occasion de l’IFA de Berlin que nous en apprenons plus sur les 2 lecteurs HD DVD prévus pour cette fin d’année par Toshiba. L’annonce Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tous le monde! Je viens de m'acheter une carte de son (Sound Blaster Fatal1ty) avec un système de son (Gigawork 550G de Creative) et je voulais savoir si je fais lire des dvd HD sur mon Xbox 360, est ce que le son Dolby Digital Plus ou Dolby Digital True-HD peut se transferer par des fils RCA (blanc et rouge) vers ma carte de son? Car j'ai des prises RCA sur ma carte de son... Un autre chose, est-ce qu'il faut absolument un sustème de son supportant le Dolby Digital Plus/True-HD pour faire jouer du son de cette qualité avec un HD-DVD ou bien il faut juste avoir un système de son 5.1 de n'importe quel genre? S.v.p réponder moi vite
Merci.
Besoin d'aide*****
Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.