Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dolby Digital... Besoin d'aire et vite...
Dolby Digital... Besoin d'aire et vite... - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde! Je viens de m'acheter une carte de son (Sound Blaster Fatal1ty) avec un système de son (Gigawork 550G de Creative) et je voulais savoir si je fais lire des dvd HD sur mon Xbox 360, est ce que le son Dolby Digital Plus ou Dolby Digital True-HD peut se transferer par des fils RCA (blanc et rouge) vers ma carte de son? Car j'ai des prises RCA sur ma carte de son... Un autre chose, est-ce qu'il faut absolument un sustème de son supportant le Dolby Digital Plus/True-HD pour faire jouer du son de cette qualité avec un HD-DVD ou bien il faut juste avoir un système de son 5.1 de n'importe quel genre? S.v.p réponder moi vite :D Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Besoin d'aide*****

Répondre à carl222
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dolby Digital... Besoin d'aire et vite...
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens