Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -

J'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -

Forum Santé / Amour : J'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aime une fille , et on etait dans la meme class , j'ai voulut lui parler mais j'ai pas pu ... apres un ans je l'ai vue et je l'ai dit ce que je sent pour elle mais oh la la ... je suis en retard .. elle m'a dit qu'elle a une relation avec quelqu'un d'autre ... alors j'ai continuer à lui parler par MSN mais Oops ! j'ai peté les plans .. merde elle s'est faché et a mis une croix sur moi on a eu une petit dispute ... je me sentait tres égaoïste là ensuite je lui dit que ca va je n'ai plus de probleme avec ça tu a choisie c'est bien ... et alors je rste coinsé je veut reprendre mais j'ai peur car parfoit .. je ne sais pas se que je fait sortire de ma p*** bouche ... alors Help je ne sait pas quoi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle a deja un copain, donc te fais pas ch### avec elle, tu va pas te foutre à ses pieds et lui cirer les pompes pendant qu'elle elle s'envoi en l'air avec lui . reveilles toi t'es un homme merde. T'a pas besoin d'elle ni d'aucune autre.
Bref: elle est prise, un avenir commun entre vous deux n'existe pas. donc oublies la, ça va te passer :o !

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

oui !! je trouve que Mr archipeldufond a raison !!!

et toi angel-CR9 ta vraiment fais ce qu il ne fallait pas !! t'es aller lui montrer que té love d'elle alors que tu savais même ce quelle était devenue!! la preuve elle a un mec !! :) ... tu aurais due ti prendre différemment !!

tu es tjr love d'elle ?:)

Répondre à relaz

TOut d abord : Bonjour (la politesse est aussi valable sur IDN)

Pour en venir à ton problème tu t'es emballé trop vite , tu l'a revu et hop direct tu lui balance à la gueule (expression agressive mais montrant clairement ce que tu as fait) que tu l'aimes que t'es loves etc.. tu voulais qu'elle te dise : owi moi aussi je t'aime etc? faut pas rêver la vie est dure.

Sois tu tire une croix et tu t'en fou la vie est belle
Sois tu te fait chier à être dingue d'elle tout en sachant qu'elle a son mec.

Répondre à fred op
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens