Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un très bon logiciel de montage video ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je fait de la musique "hip hop", et en manque de moyen, on va faire un petit clip avec une camera numerique, mais je voudrais connaitre un très bon logiciel avec on peut bien monter un clip, et des bon effet si vous pouvez citer

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa sort avec des bon effet ?

Répondre à timtomdu13

Ba c'est les meileurs que je connaissent

Répondre à Rmx-Player

et pour toi sa serait ulead ou studio pinnacle ?

Répondre à timtomdu13

Dur les 2 sont bons mais je prendrai plutot Ulead car tres simples d'utilisation

Répondre à Rmx-Player

Pinnacle est aussi facile d'utilisation... par contre pour ce qui est des effets, ça dépend de quels genre d'effets tu veux^^

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

des effet de clip de rap, ke l'image ce zoom din coup, que sa bouge comme un tremblement de terre, des effet comme on vois dans les clips de rap

Répondre à timtomdu13

Désolé j'ai jamais vu de clip de rap ^^
Bin je pense qu'en bidouillant un peu tu trouveras bien tes effets avec Unlead ou Pinnacle.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un très bon logiciel de montage video ?
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens