Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je sais pas si vous aver ramarquer mes dans cs 1.6 et cz quand on ecrit certaine lettre son inverser comme "q" ba ses "a" comment faire dans cs source sa marche niquel merci de vos reponse
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas tou compris. Tu veut savoir comment on ecrit en azerty au lieu de qwerty dans cs 1.6 ?

Répondre à Bizkit

ouai voila que quand jecrit "a" sa me mette pas "q" (j ve que sa me mete "a" quand je tape "a" )

Répondre à Quente10

en tapant alt+shift (sur certains pc seulement) les lettres sont inversé a et q sont remit normalement, mais dans la console uniquement, pour quand tu fais "say" tu ne peux rien y faire, c'est le jeux qui vient d'Amérique qui fait que le clavier est Américain :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues > Détails > Paramètres de touches en bas > Basculer entre les langues d'entrées qui doit être sur Alt gauche+Maj.

Si c'est pas le cas > Modifier la combinaison de touches, et tu règle toi même la combinaison. Elle est valable dans n'importe quel jeu et logiciel.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Tiens le logiciel pour mettre le clavier azerty sous CS http://borntorush.free.fr/index.ph [...] -strike-dl

Logiciel mettant le clavier en AZERTY sous steam histoire de pouvoir ecrire normalement ;) :
SteamKey FR

Voila ^^ !

Message édité par video05 le 29-09-2007 à 16:37:55
Répondre à video05

merci beaucoup pout tout vos reponses

Répondre à Quente10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ecrire dans cs
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens