Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes de lecture video de Youtube
Mot :    Pseudo :           

Hello!!
Comme dis dans le titre, je n arrive pas a regarder les video Youtube...

- j ai chercher un peu sur google... mais j ai toujours vu, soit flash player pas a jour, ou java...
-je suis a jour avec flash
-et je vien d installer java

Mais j ai toujours les message suivant au lieu de la video:

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."

Je comprend plus rien, au passage je suis a jour aussi question codecs

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta firefox : outil options contenu activer javascript internet explorer pareil sinon c'est que t'as pas les bonnes versions de macromedia flash player hi

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

Ok, mais en suivant la procedure ci dessus, j arrive seulement jusqu a "contenu" apres y as pas activer javascript...
Pourtant je l ai bien installer ici ===>
http://www.java.com/fr/

Ou il me vien a l idée que "java" ca n est pas "javascript"...Mais j en suis pas sur...

Si ca n ai pas la meme chose, peut on telecharger Javascript quelque part?

Répondre à stanorel

Je suis dans la meme galere que toi.Il me reprochent d'avoir soit désactivé Javascript ou d'avoir une version ancienne de flash player alors que je suis a jour pour ce dernier.En revanche,pour Java,c'est bien différent de Javascript mais je ne sait pas ou le trouver. . . .

Répondre à pantherlolo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problemes de lecture video de Youtube
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens