gagner de l'argent a 14 ans
Forum Etudes / Travail : gagner de l'argent a 14 ans
ben slt mloi g 14 ans et jaimerai quelque petit consielle pour gagner de l'argent il me faudrai 2000e avant un ans et demi donc ci quelqu'un a une idee faite moi sans par perci d'avace
Oho!!
2000€!
Bon...
Petit boulot. J'ai moi aussi 14 ans donc...
A 14 ans, on peut travailler pendant les vacances, mais pas plus de la moitié des vacances*. Maintenant il faut trouver qui pourait engager.
Alors pour faire l'accueil, ça dépends si tu fait adulte ou non. Moi je trouverais étrange de voir un enfant à l'accueil.
(accueil= accueil d'un magasin, batiment...)
Tu peux faire du baby siting. Ce fera un revenu en plus.
Ou alors homme de ménage
.
Vends ce qui ne te sers plus.
Sinon sur internet... La pub sur internet ne te raportera rien (d'ailleur il faut être majeur). Ou alors tu sais créer des sites.
Enfin bon, 2000€ c'est beaucoup pour 14 ans. Moi j'aurais du mal.
*Me corriger si je me trompe.
etant donné que l'age legal pour commencer a travailler (en France) est de 16, tu auras du mal a trouver...
par contre, tu as le droit de travailler dans l'entreprise familiale (si tes parents en ont une
), ou comme l'a dit slurp-9562 pendant tes vacances, mais c'est super contraignant (et donc je ne pense pas que tu puisses faire fortune...).
service public
a ton age te faire 2000€ légalement est limite impossible. sauf si tu revends des choses comme l'a dit slurp-9562.
Message édité par kakashi99 le 16-08-2007 à 11:28:14
Moi il me semblait (du moins une émission l'a dit) que à partir de 14 ans on pouvait travailler mais pas plus de la moitiée des vacances.
dsl mes pour les baby siting c mort je hait les momes
oui,oui, j'ai edité mon post... mais il y a beaucoup de conditions a remplir etc... l'age légal reste 16 ans par contre...
et pur l'entreprise familliale c mort ossi
je suis coince car japitte dans 1 petit village de 6 personne danc voila
et si c'est pas indiscret, c'est pour quoi faire ??
t'acheter un scoot ??
revends ton pc... garde des chiens, sors des chiens, laves les voitures de tes voisins...
a ba oui en effet
reponce pour question indiscrette : bingo c pour acchete 1 moto
mon voisin et agriculteur donc pour le chien c mort et pour la bagnole ( il roule dans la bouze toute la journéé) g pas envi de l'avee tou les jour
bah demande a ton voisin si tu peux pas bosser pour lui... il doit bien avoir des taches a te faire faire... meme si c'est chiant, tu pourras gagner un peu d'argent...
Et vendre de la drogue non ?
Comme ça tu pourrai prendre des cours du Soir pour améliorer ta capacité à ecrire correctement le français.
| Citation : Et vendre de la drogue non ? |
j'y ai pense... a d'autre chose aussi !
tres ttres drole mes mon voisin et radin
snif je suis dans le village le plus pire du monde
et g pas envi d'aller en tole pour de la trog
Apprend à ecrire correctement aussi.
T'es surtout une grosse feignasse, on te propose des trucs, et toi tu veux rien :
- j'aime pas les enfants
- je veux pas faire ça tout les jours
...
T'as pas de la ferraille ? tu vas la revendre chez un ferrailleurs, mon grand-père c'est fait 309 euro avec une remorque de ferrailles plus quelques autres métaux ^^
Ou sinon, t'enchaine les petits boulots (tondre la pelouse des choses comme sa, c'est chian mais bon...).
Tu peux faire tête à claques sur IDN. Moi et Farf', on est prêt à payer pour t'en coller quelques unes...
Répondre à sophief
pas male l'idée du ferrailleur
Et l'idée d'écrire convenablement, elle est bien aussi n'est ce pas ?
Répondre à Grandefolle
moi j'ai reussi a me les faire quand j'avais 14 ans : apprends le html le css et le php , et fais des sites .
Si possible append a designer aussi .
Apres ca va vite , les 2000€ je me les suis fait en 3mois et demi quand j'avais 14 ans . Et poum moto . Et poum vu que les 50³ c de la daube infinie je l'ai revendue .
Message édité par killive le 17-08-2007 à 12:35:04
moi ce que je fait c'est des annonces a la boulangerie du coin pour tout les travaux et le baby-sitting et puis meme si t'aimes pas les gosses faut bien les gagner les 2000€ donc après a 14 ans le choix est vite limité et dit toi que c'est quand meme 20€ minimum la soiree donc...moi je dois me faire 30€ par mois pour prendre le train aller-retour une fois par mois mais j'ai pas d'autres idees desolé et d'ailleur j'ai bien besoin d'idees moi aussi
merci d'avance pour vos reponses^
salut killive moi aussi je sais crée des site mais tu utilises quel service pour gagner de l'argent avec ça ?
Je sais crée des sites en HTML mais je trouve pas de trucs pour gagner de l'argent
Merci de m'aider
P.S : j'ai 14 ans moi aussi
et bien tu crées un site toi meme ou tu propose des sites uniques avendre .
Essaie de copier un peu sur les vendeurs de kits graphiques .
mais l'idéal pour vraiment se faire de l'argent et aussi de maitriser le php et le css .
cc tu cambriole une banque mdr non tu va dire bjr o ptit boulo y en na pl1 tkt tu va trouvé !!!
Message responsable de la mort de plusieurs professeurs de français.
Message édité par Grandefolle le 31-08-2007 à 19:34:58
salut moi aussi j'ai 14 ans et ma mere ne me donne pas d'argent de poche moi j'aimerais avoir de l'argent autouyr de 30 eur0s ou 50 je ne sais pas comment faire si vous avez des idees lachez moi des commentaire sur mon blog [url=http://.www.HAKUNAAxMATAATAH.fr ][/url]
si tu trouve pas de travaille tu as qu'a aller dans ta famille !!!
Et demander si tu pourrait les aidés a faire quelque chose il te donnerons peut etre de l'argent parce que tu as jamais fait ca et sa leurs a fait plaisir !!!
sinon je ne vois pas a part demander dans ton village un petit travaille
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.