Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Toute ptite traduction en anglais svp...!

Toute ptite traduction en anglais svp...!

Forum Etudes / Travail : Toute ptite traduction en anglais svp...!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Bon voilà pendant ces vacances j'ai rencontré une fille vraiment incroyable que j'aime toujours maintenant d'ailleurs. Malheureusement nous habitons loin l'un de l'autre et nous avons du nous quitter dans les larmes. Que ce fut dur! Mais j'ai quand même l'espoir de la revoir un jour...

C'est pour cela que je voudrais que vous m'aidiez à traduire l'idée d'un "à bientôt" en anglais. Une expression qui veut lui dire "adieu avec l'espoir de te revoir" ou "pense à moi on se reverra je l'espère du fond du coeur".
Je pense à une expression du style "see you soon" mais je pense pas que ce soit la bonne formule et que ça ne traduit pas bien l'idée que je veux y mettre.
Enfin les experts en anglais aidez moi svp...
Merci! See you later... :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis que ca ne sert à rien de te prendre la tête :D

Tu mets un truc du genre "I hope i'll see u soon. Kiss..."

Non ? C'est une idée hein :)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Pourquoi pas tout simplement I love you?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

My heart is yours ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Je lui ai mis un message avant mais je veux terminer par "i miss you" puis cette idée de "à bientot j'espère"...
Mais dites moi ce que vous en pensez et ce que vous mettriez please!

Répondre à thitismack

hmmmm looking forward to seeing you again ou bien can't wait to see you coz i miss you so damn much LOL ?????

Répondre à rock_peace

Bitch remembers me and my big cok

Message édité par todo adrian le 31-08-2007 à 20:28:01
Répondre à todo adrian
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Toute ptite traduction en anglais svp...!
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens