Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec lecteur dvd/cd rom samsung SD-616E

Problème avec lecteur dvd/cd rom samsung SD-616E

Forum Appareils multimedia : Problème avec lecteur dvd/cd rom samsung SD-616E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques temps mon lecteur ne lit plus aucun dvd (données films...)par contre il lit toujours les cd audio.Lorsque j'insère un dvd et que je vais dans le pose de travil celui ci me dit d'insérer un disque.J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ,impossible!J'ai démonté l'ordi pour faire un peu de ménage ,sans plus..
Le lecteur est un samsung SD-616 E,il a environ 4 ans et je me demande si ce n'est pas la lentille qui est morte?
Je voulais savoir si il était possible de nettoyer la lentille manuellement et surtout ou elle se trouve?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise plutot une bombe d'air sec plutot que de le démonter.
ou ça
http://www.amazon.fr/APM-Nettoyage [...] B000TJBGTG

Répondre à vikin

j'ai le meme probleme,et c'est surement la lentille,mais je suis pas sur!!tu peux la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool a 90°,si c'est un portable elle se trouve la ou tu pose ton dvd en dessous,si c'est une tour au dessus,moins accessible.

Répondre à djoulinho

Merci!Je vais tester on verra bien!

Répondre à maya2929
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec lecteur dvd/cd rom samsung SD-616E
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens