Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique bande annonce " into the wild"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je cherche de mon côté la chanson du film durant laquelle il saute dans le train de marchandises. C'est une chanson de blues super connue, dont je n'ai aucune info pour la trouver !!
Merci d'avance !
Besos

lolito_75 a dit :
Et la chanson du vieil hippie : "if you don't like my style, kiss my ass", C KI ???

Merci !!!

Je ne sais pas si c'est un chanson existante, mais elle est simple et si tu la cherches sans résultat je t souhait d'être musicien comme ça tu peux te consoler en la jouant car ça va vite x)

Je cherchais les musique non présentes sur le CD des musiques du film d'Eddie Vedder et j'ai trouvé ici toutes les réponses merci beaucoup !!!

rob1993 a dit :
Bonjour, :hello: 
Moi j aimerais savoir kel est le nom de la chanson dans Into The Wild kan il découvre le bus et commence à écrire sur la planche en bois.
Merci d avance.

Ce n'est pas de la gravure sur bois qu'il s'agit dans l'histoire, mais de gravure sur cuir. Le personnage utilise sa propre ceinture en cuir pour raconter les principales étapes de son histoire. Ron, le grand père qui lui demande d'être son petit-fils adoptif, est l'homme isolé dans sa campagne qui va l'initier à cet activité artisanale (ou artistique.)

Citation :
Ok, génial merci beaucoup. Personne n'a répondu à la question sur la chanson blues... je la cherche également, si quelqu'un pouvait répondre SVP merci d'avance!

j'ai resté que 5mn pour la trouver :D  c de roger miller-king of the road :) 

Salut,

Est-ce quelqu'un peut me donner le nom de la chanson lorsque Chris écrit sur son journal après avoir tué l'élan? ("pire tragédie de ma vie"...). C'est de l'instrumental. C'est environ à 1h30 de film, juste après avoir écrit, il donne la dépouille aux animaux (loup et aigle) avant de se baigner tout nu.

Voila je pense avoir tout dit. Si quelqu'un peut m'aider se serait génial!!

Merci!! :) 

pitbull ta musique c'est "u can't touch this" de Mc hammer =)

Euuu moi je cherche désespérément la musique du début de la bande annonce c'est aussi la première musique du générique c'est un duo voix guitare Merci =)

P.S : désolé pour l'orthographe légère dislecsie xP

Merci beaucoup mephii.
ça c'est tout les titres des musique du film si ça peu t'aider.

Liste des titres
1. Setting Forth
2. No Ceiling
3. Far Behind
4. Rise
5. Long Nights
6. Tuolumne
7. Hard Sun
8. Society
9. Wolf
10. End of the Road
11. Guaranteed

Coucou !
Désolée je ne peux pas vous aider pour les musiques moi je ne trouve que celles d'Eddi Vedder dans le film... Et j'en recherche justement une autre désespérément depuis 2 semaines ! C'est le moment où Alex (Chris) après avoir repris son canoë saute du haut d'une falaise dans l'eau puis ensuite écrit au gars chez qui il a travaillé ! Si quelqu'un connaît le titre s'il vous plait aidez-moi !=)

Merci d'avance !!

Saluut :D  Moi je cherche la musique qui commence lorsque Chris dit la citation : " j'ai lu quelque part que l'important ce n'est pas d'être fort, mais de se sentir fort " jsuis déséspérée je la trouve nulle part.. :( 
Merci d'avance !!!

milami a dit :
Coucou !
Désolée je ne peux pas vous aider pour les musiques moi je ne trouve que celles d'Eddi Vedder dans le film... Et j'en recherche justement une autre désespérément depuis 2 semaines ! C'est le moment où Alex (Chris) après avoir repris son canoë saute du haut d'une falaise dans l'eau puis ensuite écrit au gars chez qui il a travaillé ! Si quelqu'un connaît le titre s'il vous plait aidez-moi !=)

Merci d'avance !!

"Going up the Country" de Canned Heat ;) 

J'ai passé quelques heure a trouver ce titre et je me suis bien tapé la tête contre mon bureau une vingtaine de fois...

A+

Le bonheur n'existe seulement l'orsqu'il est partagé. Tres courte et belle phrase que l'on peut retrouver a la fin du film "Into the Wild" lorsque Christopher McCandless allias Alexander supertramp l'ecrit sur son livre quelques secondes avant sa mort (Happiness only real when shared).

Irukoi a dit :
Bonjour,
Moi je cherche la chanson quand il écrit "supervagabon" sur le miroir.
Je crois qu'elle est connue...
Merci d'avance !

"Going up the Country" de Canned Heat

J'ai passé quelques heure a trouver ce titre et je me suis bien tapé la tête contre mon bureau une vingtaine de fois...

A+

Le bonheur n'existe seulement l'orsqu'il est partagé. Tres courte et belle phrase que l'on peut retrouver a la fin du film "Into the Wild" lorsque Christopher McCandless allias Alexander supertramp l'ecrit sur son livre quelques secondes avant sa mort (Happiness only real when shared).

Ps : Désolé pour le double poste je suis un peu fatigué et c'est pour sa que je me suis trompé sur la personne demendant la chanson que je viens de citer.

Citation :
salut. j'aimerais savoir quelle est le nom de la musique qui passe à 1h44min30s :)  c'est une musique jouée à la guitare. c'est quand il fait ses adieux et qu'il part en camping car. merci

Salut ! Après quelques minutes de recherches sur youtube je l'ai trouvé ta chanson ! Moi aussi je voulais la trouver ! Voila, monte le son et attends un peu : http://www.youtube.com/watch?v=2CqFyTLg-iQ&feature=rela...

Le titre c'est : Doing the Wrong thing - kaki king

salut, je crois que la chanson que tu cherche , c "hard sun " de eddy vedder
on l'entend au debut sur les premiers images de l'alaska et a la fin, l'extrait de la chanson ou il ya la super voix qui te prend les tripes , pendant longtemps j'ai cherché l'extrait de la fin, ds mes souvenir ct plus long, en fait c la mm chanson
mais si quelqu'un peut indiquer d'autre musique qsui sont pa ecrite par eddy vedder mais qu'on entend dans le film ?

Citation :
Ok, génial merci beaucoup. Personne n'a répondu à la question sur la chanson blues... je la cherche également, si quelqu'un pouvait répondre SVP merci d'avance!

Ce que tu cherche c'est : King of the road - Roger Miller
Enfin je crois :) 

Coucou !
Désolée je ne peux pas vous aider pour les musiques moi je ne trouve que celles d'Eddi Vedder dans le film... Et j'en recherche justement une autre désespérément depuis 2 semaines ! C'est le moment où Alex (Chris) après avoir repris son canoë saute du haut d'une falaise dans l'eau !
Merci d'avance !!

milami a dit :
Coucou !

Merci d'avance !!

La musique que tu cherche,
sur youtube : Into The Wild Soundtrack - Swimming and Horses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde