Musique bande annonce " into the wild"
Forum Musique / Radio : Musique bande annonce " into the wild"
Bonjour,
je suis à la recherche du titre de la chanson qui est dans la bande annonce du film into the wild...
la chanson est celle qui commence à 1min 30.
voici un lien vers la video
http://fr.youtube.com/watch?v=2LAuzT_x8Ek
merci pour votre aide !!!
B'soir
http://www.soundtrack.net/trailers [...] &mid=29604
# "He Lays in the Reins" - Calexico & Iron and Wine
# "Acts of Courage" - X-Ray Dog
je pense que ce doit être le titre "Acts of Courage"
Répondre à shadows_lisa
Merci bcp pour le titre !!
c'est bien : Acts of Courage - X-Ray Dog
Merciiiii encore
Bonjour,
Moi j aimerais savoir kel est le nom de la chanson dans Into The Wild kan il découvre le bus et commence à écrire sur la planche en bois.
Merci d avance.
de rien d'avance d'aller écouter les extraits de la BO, ça peut servir ....
Répondre à shadows_lisa
Elle y est pas dans le B.O
Merci d'avance
c'était pour savoir le nom des chanson que chante la fille quand il est chez les hippy
Chanson quand il découvre le bus : Michael Brook, Best unsaid
Chanson de la fille chez les hippies : John Prine, Angel from Montgomery
Bonjour,
Je cherche de mon côté la chanson du film durant laquelle il saute dans le train de marchandises. C'est une chanson de blues super connue, dont je n'ai aucune info pour la trouver !!
Merci d'avance !
Besos
Bonjour,
Moi je cherche la chanson quand il écrit "supervagabon" sur le miroir.
Je crois qu'elle est connue...
Merci d'avance !
Et la chanson du vieil hippie : "if you don't like my style, kiss my ass", C KI ???
Merci !!!
| lolito_75 a écrit : Et la chanson du vieil hippie : "if you don't like my style, kiss my ass", C KI ???
|
Je ne sais pas si c'est un chanson existante, mais elle est simple et si tu la cherches sans résultat je t souhait d'être musicien comme ça tu peux te consoler en la jouant car ça va vite x)
Je cherchais les musique non présentes sur le CD des musiques du film d'Eddie Vedder et j'ai trouvé ici toutes les réponses merci beaucoup !!!
| rob1993 a écrit : Bonjour, |
Ce n'est pas de la gravure sur bois qu'il s'agit dans l'histoire, mais de gravure sur cuir. Le personnage utilise sa propre ceinture en cuir pour raconter les principales étapes de son histoire. Ron, le grand père qui lui demande d'être son petit-fils adoptif, est l'homme isolé dans sa campagne qui va l'initier à cet activité artisanale (ou artistique.)
Ok, génial merci beaucoup. Personne n'a répondu à la question sur la chanson blues... je la cherche également, si quelqu'un pouvait répondre SVP merci d'avance!
Bahiaz, Après une nuit d'intense recherche , G ENFIN trouvé le titre !!
Mieux Vaut tard que jamais ^^
C'est ''going up the country'' de canned heat
Youtube link : http://www.youtube.com/watch?v=Hf0Dm-OaTNk
Voila ^^.
''Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.''
| Anonyme a écrit : Ok, génial merci beaucoup. Personne n'a répondu à la question sur la chanson blues... je la cherche également, si quelqu'un pouvait répondre SVP merci d'avance! |
j'ai resté que 5mn pour la trouver
c de roger miller-king of the road
Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.