Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag avec ma livebox sur CS1.6 !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une livebox depuis peu. Et j'ai des lag sur CS1.6 due a l'installation de cette livebox ! J'ai la livebox Sagem, conncte en ethernet, un deuxieme PC utilise ethernet (le port ethernet jaune). J'ai le 2 mega.

Donc voila mon net_graph... :
http://img227.imageshack.us/my.php [...] boxyl8.png

Sinon :
rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 60

Voila merci beaucoup pour ceux qui savent m'aider! :D

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enleve le 2 PC d ethernet Redemarre ta livebox et essaye. Si ca fait la meme chose cela vien de ton PC anylise antivirus, regarde si ton antivirus bloque pas des acces a steam !

Répondre à video05

En fait, mon deuxieme ordi, c'est mon frere qui l'utilise. ll joue de longue a WOW.

Si j'ai le 2 mega, on a chacun 1 mega ? Ou 2 mega :) ?

Répondre à h_sqrd

Ton probleme est resolu ?!

Message cité 1 fois
Message édité par video05 le 01-10-2007 à 19:21:13
Répondre à video05

si ton frère utilise trop de place, comme WoW, qui fait beaucoup lagguer (personne peut me contredire mon frère a déjà jouer à WoW et je connais ses bien faisances) s'il télécharger des vidéos, ou avec emule, ou bien joue à des jeux comme WoW qui bourre le réseau, ca peut faire lagguer ton pc, après oui, tu as 2 mégas, ce qui suffit pour avoir un ping entourant les 60

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

video05 a écrit :

Ton probleme est resolu ?!

Non...

LionelKane a écrit :

si ton frère utilise trop de place, comme WoW, qui fait beaucoup lagguer (personne peut me contredire mon frère a déjà jouer à WoW et je connais ses bien faisances) s'il télécharger des vidéos, ou avec emule, ou bien joue à des jeux comme WoW qui bourre le réseau, ca peut faire lagguer ton pc, après oui, tu as 2 mégas, ce qui suffit pour avoir un ping entourant les 60

Bah oui il joue a WOW de longue. Et le probleme, c'est que j'ai pas 60 de ping. En minimum j'ai le double, soit 120 ! Le tout avec une monte de ping a 300 voir plus a des moments ! :/

Répondre à h_sqrd

Tu as tél à ton FAI pour leur demander l'état de ta ligne, de ta connexion ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui, 'fin par email. Ils m'ont repondu directe de tel au 3600...ou 3900.
Pour pas ce casser le cul quoi :/

Message édité par h_sqrd le 01-10-2007 à 22:10:02

Répondre à h_sqrd

Bonjour a Tous voila encore un probleme de Lag ^^ et oui !
Voila mon probleme j ai 8mega avec orange livebox inventel Brancher en ethernet 1 seul PC !
Config : Processeur celeron D
Memoire 726 mo
GeForce 9600 Serie

Voila j'ai quelque petit lag, je freze de temps en temps sachant qu avant j avais aucun problemes !

http://img144.imageshack.us/img144/1452/mscq9.jpg

Répondre à video05

Moi ...j'ai rien fait ! Du jour au lendemain c'est redevenue comme avant !

Mon probleme etait du cote d'Orange je suppose !

Répondre à h_sqrd

Ok merci pas d autre Reponse UP !!! Merci ^^

Répondre à video05

Citation :

Bonjour a Tous voila encore un probleme de Lag ^^ et oui !
Voila mon probleme j ai 8mega avec orange livebox inventel Brancher en ethernet 1 seul PC !
Config : Processeur celeron D
Memoire 726 mo
GeForce 9600 Serie

Voila j'ai quelque petit lag, je freze de temps en temps sachant qu avant j avais aucun problemes !

http://img144.imageshack.us/img144/1452/mscq9.jpg

Svp personne ne peut m'aider j'ai un ping de 50 à 60 avec du 8mega je suis a côtés du centrale telephonique je ne comprend rien !

Répondre à video05

2 mois apres :D

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag avec ma livebox sur CS1.6 !
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens