VirusScan-McAfee desactiver les par-feu Dernière réponse : 1 Janvier 2007 02:15 dans Logiciels de bureau steve burnside 31 Décembre 2006 19:38:04 Salut tout le monde !!! Je n'arive pas a desactiver mon par-feu MOn ordi en dedecte toujour un !! Je suis aller dans pano de configuration ..etc le "par-feu et desactiver" Mais non Il y a encor un par-feu :s Comment je peu desactiver le par-feu !!Svp aider moi si vous aver pas compri un truc je rectifie Merci d'avence!!! ps : Parodn pour les phaute d'horto Autres pages sur : virusscan mcafee desactiver feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve burnside Lassé par la pub ? Créez un compte thibault11 1 Janvier 2007 02:15:21 bonjour, ton antivirus a pas un parfeux? sinon pourqu oi tu veux desactiver ton parfeux si qu il bloque ton analise avec mcafee je croi pas? | Alerter Répondre à thibault11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>VirusScan-McAfee desactiver les par-feu> Contenus similaires : Tags : configuration
steve burnside 31 Décembre 2006 19:38:04 Salut tout le monde !!! Je n'arive pas a desactiver mon par-feu MOn ordi en dedecte toujour un !! Je suis aller dans pano de configuration ..etc le "par-feu et desactiver" Mais non Il y a encor un par-feu :s Comment je peu desactiver le par-feu !!Svp aider moi si vous aver pas compri un truc je rectifie Merci d'avence!!! ps : Parodn pour les phaute d'horto Autres pages sur : virusscan mcafee desactiver feu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve burnside
thibault11 1 Janvier 2007 02:15:21 bonjour, ton antivirus a pas un parfeux? sinon pourqu oi tu veux desactiver ton parfeux si qu il bloque ton analise avec mcafee je croi pas? | Alerter Répondre à thibault11