Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un gros soucis
Mon ordinateur etait en marche et d'un coup j'ai reçu un compte à rebourg et ça s'est redemarré mais au moment du demarrage ça s'arrete sur le bureau mais les bureau est vide il y a que la sourie et rien d'autre j'ai fais ctrl Alt supp nouvel tache je met explorerj'ai une fenetre qui s'affiche et c'est marqué explorer n'est pas une application win32 valide
et ça reste toujours ça ne fait rien ça n'avance pas
je peux pas aller nulle pas aidez moi
merci as tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait je ne sais pas comment faire pour faire une recuperation du system j'ai deja essayé de demarrer en mode sans echec rien n'y a fait et c'est vrai qu'avant ça me mettait plein de messages et quand je clikait dessus ça redemarrait automatiquement mon ordinateur et depuis tout à l'heure il est allumé mais windows ne demarre toujours pas et m'a affiche un message BOOBUP-1-EXE endomagé envoyé le rapport annuler
je suis dans la merde je serai tres heureux que vous me sortez de ce petrein ça m'arrive toujours quand j'ai plus besoin de mon ordi j'ai mes fichiers tres important et je ne sais pas comment faire
je compte sur vous merci

Répondre à rody73
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows ne demarre pas
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens