Bonjour a tous!
voici mon probleme!
Hier soir je jouais paisiblement a battlefield 2142, quan,d soudainement mon ecxran sest bloqué, javais toujours le son mais limage etait bloquée! jai une 7600GT avec un duocore 3800+ bref, limage a bloquer en pleine parttie en me laissasnt sur lecran des trainnée a la matrix sur lecran, cest relativement horrible!!!
mais ce nest aps tout, jai par la suite reboot le pc et la ecran bleu bref apres chargement windows puis reboot perpetuel!!!!
donc plus de windows mais un mode sans echec qui fonctionnais toçutefois!!!
jai donc reinstaller la machine de A à Z!
donc toujours des lignes de toutes les couleur partout (ca ne provient pas de mon ecran cest sur) et impossible dinstaller entierement les pilote de la carte video! ca rebbot en milieu dinstall... je ne sais que faire car jai +/- tout essayer!
jai aussi une erreur minidumps de m**** je ne sais a quoi elle correspond... aidez moi!!!
Dois je me racheter une carte video???
merci a bientot jespere!
non je nai pas dintegrée je tourne sur une mere M2N-E asus et je peux kan meme utiliser le pc apparement elle nest pas tout a fais morte!!! je comprend po... ;(
je ne suis pas trop callé Hardware, mais ta carte doit etre en PCI-E non ?
Sinon demande a tes potes si ils peuvent pas te preter la leur juste pour essayer ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.