slt pour ma rentrer en seconde général j'aimerai m'améliorer en anglais et pour sa j'ai pensez a acheter des cd d'apprentisage d'anglais donc j'aurais aimé savoir si vous connaissez quelque cd a me conseillez merci
Hey, son français n'est pas parfait, mais pas la peine de l'engeuler!
Citation :
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
il passe en seconde, il demande si on peut l'aider à progresser en Anglais, ça je comprends.
Mais ce que je constate, c'est qu'il a des lacunes en Français. Donc au lieu de demarré une nouvelle langue, vaut mieux qu'il assure les bases de la première...
Excuse je l'avais pris sur un autre ton Je pense que sur le forum il ne fait pas spécialement attention à toutes les fautes d'orthographes... moi non plus d'ailleur!
ce message je l'ai envoyé dans 4 autre forum et on m'a pas sauter dessus comme sa si mon orthographe ne te plait pas bah ne viens pas répondre et continu ton chemin
Oui, mais il faut un minimum, c'est quand même plus agréable de lire une phrase avec un minimum d'orthographe correcte, après faut pas s'étonner que les gens n'écrivent plus correctement. Dans un sms à la rigueur et encore je déteste ça, je préfère écrire deux sms que un pas très compréhensible, éventuellement, pour la personne.
Mon frère a un logiciel, comme ça. Je vais voir le nom, car je ne m'en souviens plus.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 14-08-2007 à 12:17:52
je n'ai pas dit qu'il était nul en Français, j'ai dit qu'il avait des lacunes...
oki, les gens se "lachent" sur un forum... moi le premier, je deteste mettre les accents. il n'y aurait eu que 2-3 fautes dans son post... mais la, c'est limite 2-3 par mot !
et d'ailleurs, ça fait parti des règles du forum de ne pas trop se "lacher"...
ps: il y a les methodes ASSIMIL qui sont pas mal pour apprendre je trouve.
ps2: il y a le site anglais facile qui à l'air pas mal...
Message édité par kakashi99 le 14-08-2007 à 12:32:03
Certes il a des lacunes mais cela ne l'empêchera pas de progresser! L'apprentissage d'une langue facilite l'apprentissage d'une autre langue. Si tu travailles ton orthographe et ta grammaire tu en auras les bénéfices dans les deux langues. L'apprentissage est une gymnastique et un état d'esprit!
En parallèle regardes des films en VO pour te faire l'oreille avec les sous-titre au début...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.