Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme sur cs 1.6 !

Probléme sur cs 1.6 !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme sur cs 1.6 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probléme avec cs 1.6 à cause du FPS et j'ai un ping anormalement elevé et quand je crée un serveur je lag et j'ai un ping de 400.avez vous des réponse à me proposer!

P.S:je suis nouveau sur se site lol :lol: :o :??: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta quoi comme conexion internet? Pi donne ta config pendant que ti est steplé.

Répondre à TeamScorpion

Ne créé pas de serveur, mais va sur des serveurs existants.

------------------------------

Répondre à Desolation

bin j'ai une connexion de 128 (je sais c'est peu) alor la config: windows xp,128 ram,carte graphique 64 mo la version du pilote 5.1.2001.0,espace disque j'en ai enormément.EUH... dis moi si j'ai oublié quelque chose stp

Répondre à massyl

bin pourquoi je peux pas en créer? c'est à cause de quoi?

Répondre à massyl

c'est ce que tu as comme réponse ! bin merci

Répondre à massyl

Si t'as un débit trop bas, tu peux pas héberger une dizaine de joueurs sans lagger.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

massyl a écrit :

c'est ce que tu as comme réponse ! bin merci

Bah oui c'est ça la réponse. Tu demandes, on répond. Si elle ne te convient pas on ne peut rien pour toi.

------------------------------

Répondre à Desolation

bin merci pour l'info,bin moi j'ai essayer de changer le FPS en changer mon écran jusqu'à 85 Hertz mais dans le jeu je dépasse pas 20 fps!

Répondre à massyl

pour faire simple... même avec un miracle tu pourrais pas avoir un bon ping/fps ... tu n'as pas un assez bon pc et une assez bonne connexion, essaye quand tu auras acheter un nouvelle ordi plus puissant, et une connexion qui est vers 1 méga min (j'ai jamais testé en 512 mais je pense pas que ca soit super :p)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

bin merci à vous !

Répondre à massyl
- 0 +

sont pc est tres bien va plutot chez free ou neuf et la mon gas run cs 1.6

------------------------------ site:http://fike.expert-gamers.com
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme sur cs 1.6 !
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens