Probléme sur cs 1.6 !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme sur cs 1.6 !
j'ai un probléme avec cs 1.6 à cause du FPS et j'ai un ping anormalement elevé et quand je crée un serveur je lag et j'ai un ping de 400.avez vous des réponse à me proposer!
P.S:je suis nouveau sur se site lol
Ta quoi comme conexion internet? Pi donne ta config pendant que ti est steplé.
Ne créé pas de serveur, mais va sur des serveurs existants.
bin j'ai une connexion de 128 (je sais c'est peu) alor la config: windows xp,128 ram,carte graphique 64 mo la version du pilote 5.1.2001.0,espace disque j'en ai enormément.EUH... dis moi si j'ai oublié quelque chose stp
bin pourquoi je peux pas en créer? c'est à cause de quoi?
PC pas assez puissant et connexion pourrie.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
c'est ce que tu as comme réponse ! bin merci
Si t'as un débit trop bas, tu peux pas héberger une dizaine de joueurs sans lagger.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| massyl a écrit : c'est ce que tu as comme réponse ! bin merci |
Bah oui c'est ça la réponse. Tu demandes, on répond. Si elle ne te convient pas on ne peut rien pour toi.
bin merci pour l'info,bin moi j'ai essayer de changer le FPS en changer mon écran jusqu'à 85 Hertz mais dans le jeu je dépasse pas 20 fps!
pour faire simple... même avec un miracle tu pourrais pas avoir un bon ping/fps ... tu n'as pas un assez bon pc et une assez bonne connexion, essaye quand tu auras acheter un nouvelle ordi plus puissant, et une connexion qui est vers 1 méga min (j'ai jamais testé en 512 mais je pense pas que ca soit super
)
Répondre à LionelKane
bin merci à vous !
sont pc est tres bien va plutot chez free ou neuf et la mon gas run cs 1.6
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.