Je joue en réseau depuis plus de 2 ans, et je remarque que ces derniers temps mon ping sur les serveur habituels où je me connecte est plus elevé qu'auparavant
Par exemple sur le serveur privé de mon clan, hébergé par Mengine, j'avais 60 de poin est maitnenant 100
Mon PC n'est pas du tout infecté, j'en prend grand soin, donc pas de Trojans ni de Spywares qui pourraient bouffer de la bande passante... Mon 2eme PC en wifi n'est jamais allumer quand je joue
ton fournisseur internet est petetre surcharger... moi aussi il me fait sa... jai passé de 75 a 140... se qui est trop pour farcry (venez pas dir quil est depassé... moi je laime sa regarde que moi)... regarde quel est ton ping entre toi et ton fournisseur internet... tu peu avoir des pic a 200ms mais dhabitude tu devrais te tenir en bas de 10ms
pour se faire:
executer: cmd
ping -t x.x.x.x (ton fournisseur) (pour le trouver va dans les propriété de ta bande passante tu ora ip cliant et ip server...)
ensuite apres enviton une 20taine de ping tu fait ctrl+c pour arreter et il te dira les resultat... si tu a un ping de M*r** et bien tu apel ton fournisseur internet et tu leur dit quils son pas vite vite... haha (enfin tu comprend ske je veu dir...)
J'ai tapé Ipconfig mais je n'ai pas IP client ou serveur
je tape l'IP de ma livebox, j'obtiens un ping de 0 (normal ^^) que puis je essayer d'autres, je suis sur orange (ping 60 sur orange.fr)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.