Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec Azureus. . .
Problèmes avec Azureus. . . - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un proble avec azureus lorsque je télécharge un .torrent (album musical ou appliction) il se télécharge comme il le faut mais c'est aprés que l'affaire ce complique:impossible d'auvrir le dossier ou contienne les morceaux de musiqes , rien ne se passe je double clique , clique droit et tout le bordel mais rien du tout sa s'ouvrre pas merci paar avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

movaise endroit ici t'est dans harware

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

hardware pardon

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42
- 0 +

edit fonction :O

Tu essayes de l'ouvrir depuis le post de Travail ou depuis Azureus ?

Répondre à Raon

depuis les deux j'ai tout esseyé

Répondre à itoka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec Azureus. . .
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens