Grosse Grosse angoisse lycée !!!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voilà,
Je rentre au lycée l'année prochaine.
-Cette année, en 3eme donc, j'ai été vitime d'agression filmé.
-tous mes amis vont des des bahuts différents
-jdoi prendre le bus pr la 1er fois
Et j'ai peur; peur qu'au lycée mon année soi la meme que ma 3eme mais en pire..
J'angoisse depuis le tout debut des vac's. J'en dors pas.
Je sens que je ne vais pas y arriver..
Je rentre au lycée l'année prochaine.
-Cette année, en 3eme donc, j'ai été vitime d'agression filmé.
-tous mes amis vont des des bahuts différents
-jdoi prendre le bus pr la 1er fois
Et j'ai peur; peur qu'au lycée mon année soi la meme que ma 3eme mais en pire..
J'angoisse depuis le tout debut des vac's. J'en dors pas.
Je sens que je ne vais pas y arriver..
Autres pages sur : grosse grosse angoisse lycee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais non, au lycée c'est pas pareil. Et tu vas te faire de nouveaux amis. Sinon tu verras, la population d'un lycée a d'ores et déjà subi une "petite sélection"... Puisque certaines personnes peu interressées par les études (et donc assez turbulentes à l'école) ont déjà choisi de partir vers un BEP ou un CAP.
Tu avais porté plainte contre tes agreseurs, ont-ils été jugés ? Saches que ce type d'agression est désormais fortement réprimé avec de la prison ferme pour ses auteurs.
Tu avais porté plainte contre tes agreseurs, ont-ils été jugés ? Saches que ce type d'agression est désormais fortement réprimé avec de la prison ferme pour ses auteurs.
Je voua...Moua aussi j'paniquais pour le lycée et puis finalement j'me suis imaginée que c'était comme dans les films américains lol genre les discutes tranquilles dans les couloirs, tu fermes ton casier et y a un bogoss qui ouvre le sien à côté de toi..c'est bête mais ca marche ! lol
Nan vraiment t'inquiètes pas, le lycée c'est le collège avec plus de liberté et encore plus d'amis
Nan vraiment t'inquiètes pas, le lycée c'est le collège avec plus de liberté et encore plus d'amis
ouaip vouala c'est "mieux"
Tu vois j'dis ca alors que j'ai quand même retapé ma seconde (vieille classe de p*uff) et j'viens d'avoir mon bac...j'suis pas rancunière, le lycée c'est que du bonheur ! 'Faut toujours s'dire que si cette année est nulle la prochaine ne pourra qu'être meilleure ! D'ailleurs, à ma deuxième seconde donc ^^ ben j'étais déléguée de classe...changement radical quoi !
Allez c'est une mini-étape dans ta vie
Bizou
Tu vois j'dis ca alors que j'ai quand même retapé ma seconde (vieille classe de p*uff) et j'viens d'avoir mon bac...j'suis pas rancunière, le lycée c'est que du bonheur ! 'Faut toujours s'dire que si cette année est nulle la prochaine ne pourra qu'être meilleure ! D'ailleurs, à ma deuxième seconde donc ^^ ben j'étais déléguée de classe...changement radical quoi !
Allez c'est une mini-étape dans ta vie
Bizou
n0b0dii, le lycée est un univers bien moins cruel que le collège. Les personnes sont plus mûres, plus cools, plus sereines et tout simplement plus intéressantes.
Personne ne te bizutera, tout le monde (ou presque) sera dans le même cas que toi, ne connaissant personne et tout ira très bien.
Il y a quelques sujets récents sur la rentrée en seconde, fais une recherche.
Personne ne te bizutera, tout le monde (ou presque) sera dans le même cas que toi, ne connaissant personne et tout ira très bien.
Il y a quelques sujets récents sur la rentrée en seconde, fais une recherche.
MErci pour tout vos messages.
Je me dis aussi que je ne dois pas stréssé.. Je vais essayé d'y penser le moins possible...
Apparemment ca n'as pas l'air aussi 'cruel' que le collège.. Puis je vais bien trouvé une personne dans ma classe qui est aussi toute seule (j'espere!)
(ps: je ne compte jms fumer c sur
)
Je me dis aussi que je ne dois pas stréssé.. Je vais essayé d'y penser le moins possible...
Apparemment ca n'as pas l'air aussi 'cruel' que le collège.. Puis je vais bien trouvé une personne dans ma classe qui est aussi toute seule (j'espere!)
)n0b0dii a dit :
MErci pour tout vos messages.Je me dis aussi que je ne dois pas stréssé.. Je vais essayé d'y penser le moins possible...
)Le lycée est moins cruel que le colege car les gens sont plus matures... il ne faut pas stresser le lycée c'est le college avec un emploi du temps plus sympa (enfin ca depend) des profs plus pedagogues pour la plupart et beaucoup plus de libertes .
(dans ma classe , sur 30 eleves 3 fumaient au debut de l'année : a la fin y'en avait 15
) Tkt pas , en plus si tu aime les matieres scientifiques tu vas commencer a faire des vrais trucs , surtout en physique-chimie ....
je vais surement seulement répéter ce que les autres t'ont déjà dit, mais c'est pas grave ...
c'est vrai au lycée les gens sont plus matures et ceux qui s'intéressent pas aux cours et donc les plus c*** partent en apprentissage, au fur et à mesure de tes études tu verras que tu rencontreras des gens de plus en plus sérieux et motivés
donc nooo stress lol, tout se passera bien et c'est pas une catastrophe de se retrouver dans une classe où tu connais personne, faut juste rapidement aller vers les autres pour se faire des potes, mais autrement c'est sympa le lycée (même si j'ai préfèré mes années au collège
lol), et puis la seconde c'est la glande
bref il devrait pas y avoir de problèmes !
c'est vrai au lycée les gens sont plus matures et ceux qui s'intéressent pas aux cours et donc les plus c*** partent en apprentissage, au fur et à mesure de tes études tu verras que tu rencontreras des gens de plus en plus sérieux et motivés
donc nooo stress lol, tout se passera bien et c'est pas une catastrophe de se retrouver dans une classe où tu connais personne, faut juste rapidement aller vers les autres pour se faire des potes, mais autrement c'est sympa le lycée (même si j'ai préfèré mes années au collège
lol), et puis la seconde c'est la glande
bref il devrait pas y avoir de problèmes !
Ok! Je me rends au fur et a mesure compte que mes angoisses sont un peu "injustifié". Apparemment c'est mieux que le collège et surtout tous les plus "débiles" sont parti c'est vrai.
Tous les message sont positifs donc il ne faut plus que JE sois positif (je suis hyper pessismiste alors c'est pas gagné d'avance mais bon Mdr)
Tous les message sont positifs donc il ne faut plus que JE sois positif (je suis hyper pessismiste alors c'est pas gagné d'avance mais bon Mdr)
Oui c'est un bus différent donc oui je pensais aussi rencontré une différence de maturité!
Oui je sais que je ne vais pas être tout seul.. Le mieux que je peux esperé c'est que dans ma classe y a aussi quelqu'un qui est tout seul dans le lycée, comme moi quoi.
Il y en a beaucoup ou peu d'une manière générale?
Oui je sais que je ne vais pas être tout seul.. Le mieux que je peux esperé c'est que dans ma classe y a aussi quelqu'un qui est tout seul dans le lycée, comme moi quoi.
Il y en a beaucoup ou peu d'une manière générale?
mais oui t'inquiètes pas yen aura pleins des gens tout seuls dans ta classe c'est obligé et puis si tu te trouves tout d'suite un pote c'est bon t'es sauvé de la solitude lol, faut juste apprendre à être sociable et à sortir de sa timidité
enfin bon moi j'me rappelle qu'on était 5 à se connaître dans ma classe en arrivant en seconde donc ca va on était pas tellement déstabilisés que ca même si c'est pas les gens avec qui j'aurai aimé me retrouver lol, mais quand t'arrives au collège c'est pareil t'es pas forcément en cours avec quelqu'un que tu connais de la primaire
bref bon courage et stress pas, t'es probablement pas le seul à angoisser à l'idée d'entrer dans le monde du lycée lol
enfin bon moi j'me rappelle qu'on était 5 à se connaître dans ma classe en arrivant en seconde donc ca va on était pas tellement déstabilisés que ca même si c'est pas les gens avec qui j'aurai aimé me retrouver lol, mais quand t'arrives au collège c'est pareil t'es pas forcément en cours avec quelqu'un que tu connais de la primaire
bref bon courage et stress pas, t'es probablement pas le seul à angoisser à l'idée d'entrer dans le monde du lycée lol
non serieusement ca a du changer je sais que beaucoup d'eleves sortent dehors pour fumer . A force d'etre avec des gens qui fument on essaie . C sympa ... puis on fume de temps en temps en soirée . Apres on prend une petite clope pour se destresser avant/apres un exam .... et pam on fume : 1 , 2 , 5 , 10 clopes par jour .
Bon c vrai que ca fait un peu "texte de prévention contre le tabac" mais c'est la réalité . C'est ma réalité, et celle de milliers d'autres .
Bon c vrai que ca fait un peu "texte de prévention contre le tabac" mais c'est la réalité . C'est ma réalité, et celle de milliers d'autres .
Je vais dans un lycée public killive
Oui c'est vrai je pense que je vais bien trouvé quelqu'un.. Mais en faite je vais en seconde europèene donc je pense que l'on sera en une classe donc normalement j'aurais une fille de ma classe de 3eme mais bon pareil c'est pas forcément ce qu'on veut le plus. lol !
Je vois que tout le monde dis que le lycée et mieux que le collège donc pourquoi celà ne le serais t'il pas pour moi? lol .
Merci de m'avoir rassuré ;p
Oui c'est vrai je pense que je vais bien trouvé quelqu'un.. Mais en faite je vais en seconde europèene donc je pense que l'on sera en une classe donc normalement j'aurais une fille de ma classe de 3eme mais bon pareil c'est pas forcément ce qu'on veut le plus. lol !
Je vois que tout le monde dis que le lycée et mieux que le collège donc pourquoi celà ne le serais t'il pas pour moi? lol .
Merci de m'avoir rassuré ;p
au fait pour la comparaison bep/général, j'ai toujour trouvé que les général était tres con par rapport aux bep ect je ne sais pas pourquoi, en bep c'est plus une communauté bien sympa alors que en général c'est plus des collégiens en fait
je suis passé de bep aux classe général, et un pote de seconde mais fais la meme remarque, c'est assez affligent
je suis passé de bep aux classe général, et un pote de seconde mais fais la meme remarque, c'est assez affligent
Faut pas paniquer comme ça, deja sache que si tu as peur à l'avance ca se sent.
Sinon comme les autre je peux que te dire que tu as passé la pire épreuves , et que pour ton agression c'est un simple manque de chance, ca peux arriver à n'importe qui.
Le lycée est generalement un endroit beaucoup plus agreable et mature.
En plus tu vas en seconde, donc deja saches que tout les fouteurs de merde ne sont pu la ( partis en CAP, BEP ou arret de l'ecole ).
Personellement j'etais en BEP , seul , et ca c'est très bien passé, la en septembre j'entre en adaptation STG.
Le faite d'être quasi seul dans ton lycée est une chance, car même involontairement tu vas rencontrer de nouvelle personne et te faire de nouveau amis.
Sinon comme les autre je peux que te dire que tu as passé la pire épreuves , et que pour ton agression c'est un simple manque de chance, ca peux arriver à n'importe qui.
Le lycée est generalement un endroit beaucoup plus agreable et mature.
En plus tu vas en seconde, donc deja saches que tout les fouteurs de merde ne sont pu la ( partis en CAP, BEP ou arret de l'ecole ).
Personellement j'etais en BEP , seul , et ca c'est très bien passé, la en septembre j'entre en adaptation STG.
Le faite d'être quasi seul dans ton lycée est une chance, car même involontairement tu vas rencontrer de nouvelle personne et te faire de nouveau amis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPC Bureau grosse config
- SolutionsGrosse panne informatique !!!!
- SolutionsGrosse config PC GAMER
- Solutions [Résolu] aidez moi grosse ecriture et tous est en gros sur mon ordi
- Forum[RESOLU] mon pc ne reconnait pas mon DD multimédia iomega en WIFI la grosse galère MERCI
- ForumEmbleme pour une grosse team gratuit
- ForumGrosse bétise comment me faire pardonner???
- ForumGrosse infection pc (vista)
- ForumJai une grosse tache noire qui grandit en bas de mon ecrant plat que doige faire
- Voir plus
Vous allez être toute une classe pour affronter les méchants 1ere et terms