Sondage: le suicide chez les 13-18 ans
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour.
J'aimerais sAvoir si vus vous sentez concernés par le suicide chez les jeunes de 13-18 ans.
C'est un sujet qui le tient a cœur alors s'il vous plait pas de blagues ou de propos deplacés.
Merci
J'aimerais sAvoir si vus vous sentez concernés par le suicide chez les jeunes de 13-18 ans.
C'est un sujet qui le tient a cœur alors s'il vous plait pas de blagues ou de propos deplacés.
Merci
Autres pages sur : sondage suicide ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui que l'on ne peut pas rester indifférent a la détresse d'un jeune de la a l'aider comme tu le demande dans le poste pour le potassium en est une autre.
Si tu veux avoir de l'écoute et même de l'aide mais il faut le désirer tu peux appeler "FIL SANTE JEUNES"ils ont les outils pour.
Sur un forum tu peut avoir des avis et des conseils mais le mieux c'est des gens qui sont en contact de ce problème que tu a besoin.
Voici le tel:01 44 93 30 74
Si tu veux avoir de l'écoute et même de l'aide mais il faut le désirer tu peux appeler "FIL SANTE JEUNES"ils ont les outils pour.
Sur un forum tu peut avoir des avis et des conseils mais le mieux c'est des gens qui sont en contact de ce problème que tu a besoin.
Voici le tel:01 44 93 30 74
amiral_10 a dit :
Ils ne font que poser des questions, beaucoup sont a la limite de vous engeuler lorsque vous leur dites que vous n'avez plus d'envie de vivre, d'autres ont l'air de n'en avoir rien a faire, après tout ils en entendent tellement leur raconter la même chose, comment leur en vouloir?Tu peux résumer ton mal de vivre qui te pousse a penser au suicide.Car pour se sentir concerné il faut que l'on comprenne et pour ça il n'y a que les questions je sais que des fois c'est chiant mais c'est comme ça.
amiral_10 a dit :
Complexes, transparence, tristesseComplexes
our toi parce que tu veux résoudre tout seul,tu te dis des fois, et si j'avais besoin d'aide? mais Tu est fier et t'obstine a croire que on te comprend pas non?transparence: tu ne l'est pas car tu donne l'impression de te mentir a toi même.
tristesse:c'est normal quand on croit que personne ne comprend ta douleur,mais si tu fait pas d'effort pour expliqué ton mal être on aura toujours des réponses a coté.
N’hésite pas a me contredire si j'ai dit des conneries.
amiral_10 a dit :
Ce ne sont pas des conneries , mais je ne m'obstine pas. On nee comprend reelment pas.tu peux donner des exemples sur lequel on ne te comprend pas.Mais il faut que toi aussi tu fasse l'effort d'etre clair dans tes explications.
Cela ne veux pas dire que j'aurais des réponses a tes attentes mais au moins tu auras un avis
J'ai 15 ans, grande fan de manga et d'animés, un peu geek sur les bords.
J'aime le rugby, l'equitation et aller voir des matches de basket.
J'écris beaucoup pour tenir le coup. Je lis aussi beaucoup ( livres préfèrés: le petit Prince et dix petits nègres ).
Voilà . Je ne vois pas vraiment ce que vous pourrez faire avec tout cela, mais bon...
J'aime le rugby, l'equitation et aller voir des matches de basket.
J'écris beaucoup pour tenir le coup. Je lis aussi beaucoup ( livres préfèrés: le petit Prince et dix petits nègres ).
Voilà . Je ne vois pas vraiment ce que vous pourrez faire avec tout cela, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluCommen faire un sondage
- ForumSuicide reussi
- ForumEnvie de suicide besoin daide urgent
- ForumAttentat suicide dans le principal aéroport de Moscou
- ForumEnvie de suicide à 15 ans
- ForumFilm de suicide
- ForumMMO arnaque ? suicide ? colèrique ? (je fais quelques faute d'ortho
- ForumAude. Tentatives de suicide en série : décès d'une collégienne
- ForumQue pensez-vous du suicide ?
- ForumInformation sur tf1: nouveau suicide chez Renault