probleme pour lire les videos de mon portable sur ordi
Forum Appareils multimedia : probleme pour lire les videos de mon portable sur ordi
bonjour,
voila je suis en train de créer une video simple sur windows movie maker.
j'ai plusieurs videos courtes dans mon portable toshiba ainsi que des photos (tout est dans la carte mémoire) . lorsque je le conecte sur mon ordi, ces videos et ces photos ne sont pas lisibles. y-a-til une solution à ce probleme? dois-je modifier le format ?j'ai vraiment besoin de ces videos et de ces photos pour mon montage...
pour les videos ,essaie avec VLC.
pour les photos,je ne vois pas
il y a peut etre un problème lors du transfert.
Euh...
Sont à quel format les photos & vidéos?
Répondre à Loni
j'ai essayé vlc et il n'y a rien à faire. ou doit-on aller pour voir le format des photos et videos?
Répondre à meidiha
clic droit dessus/propriétés/général/type de fichier.
désolé pour le temps que j'ai mis à repondre, ces temps-çi je suis trés occupée^^
le type de fichier:Fichier GI@ ou 3gp
j'ai changé la case "s'ouvre avec" et j'ai mis media player mais ça ne marche pas.
Répondre à meidiha
Les .3gp = real player, ou quick time.
Répondre à Loni
ok , imaginons que ça marche, je pourrai lire les videos sur movie maker?
Répondre à meidiha
Non, tu devras les convertir en .avi (avec SUPER, ou bien en ligne sur www.media-convert.com )
Répondre à Loni
je suis allée sur le site proposé, pour le fichier de sortie que dois-je prendre , je ne trouve pas .avi...
Répondre à meidiha
Input format = .3gp
Output format = .avi (Le quatrième dans la liste "---MOVIE---" )
Répondre à Loni
attends je ne te suis pas trop: au départ j'ai sélectionné sur "parcourir" une video puis j'ai pris dans le fichier de départ le format 3gp et à présent on me demande le fichier de sortie, il y a comme choix: windows, mac...
ps: je suis sur le site media convert
Répondre à meidiha
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.