si quelqu'un pouvait m'aider pour l'analyse du rapport HijackThis ca serait cool, merci.
Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:28:13, on 09/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
j'ai eu un trojan lors de l'installation d'un programme , mon antivirus la bloqué , ensuite je l'es soit disant supprimé , j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas et si il n'y a pas d'autres problèmes ! merci d'avance
Message édité par Fiuxxor le 09-04-2007 à 01:29:42
apparament l'antivirus ne me parle pu du trojan , ensuite j'attends toujours une petite réponse pour voir si il y'a toujours d'autres problèmes ! Merci d'avance !
Le problème : J'ai téléchargé un programme sur telecharger.com et lors de son installation mon antivirus c'est affolé , il ma trouvé un trojan dans le repertoire du fichier il la automatiquement bloqué puis placé en quarantaine , je l'es supprimé , mais j'aimerai un avis d'expert pour savoir si il n'y a rien qui cloche dans le rapport hijackthis que j'ai posté un peu plus haut .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.