Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La drogue dangereuse?

La drogue dangereuse?

Forum Santé / Amour : La drogue dangereuse?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,je voudrai savoir mon pote fume (heroine,schmit,joint exeterra)et je voulai savoir est-ce si mauvais que sa pour la santé on en meurt un jour ou l'autre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non bien sûr que non, qu'il continue à le faire tous les jours et il mourra à 105 ans d'une mort naturelle bien entendu :sarcastic:

Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Non bien sûr que non, qu'il continue à le faire tous les jours et il mourra à 105 ans d'une mort naturelle bien entendu :sarcastic:

a bon je pensai que la drogue faisai mourir?et ramené des maladies est-ce vrai?

Répondre à Anonyme

la drogue c'est mal lulu

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

pouvon nous vivre lomtenp en enprenant (ben sur je n'en pranderai pas c'est pour mon pote)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

T'es bête ou tu le fais exprès ? C'est ironique ce que je disais bien entendu !!
OUI la drogue te fais crever à petit feu !!! Bien sûr que oui bon sang ! C'est pas pour rien que c'est interdit non ??
Et oui cela peut te ramener des maladies, mais c'est pas la drogue qui fait ça, c'est que t'es tellement con et dans les vapes que
tu fais n'importe quoi et c'est comme ça que tu peux choper n'importe quoi ....

Citation :

pouvon nous vivre lomtenp en enprenant (ben sur je n'en pranderai pas c'est pour mon pote)

Dis nous que c'est toi directement ça ira plus vite.
Et si ce n'est pas toi, je te conseille de fuir ton ami au plus vite avant qu'il ne te foute dans sa merde .... et que tu deviennes comme lui.

Et non, un drogué ne vis pas longtemps ....

Répondre à Jellenna

La drogue ne tue pas forcement par elle meme: un fumeur de joint n'a pas plus de chances de developper un cancer qu'un fumeur de cigarettes par exemple.

Mais les effets a long termes mettent plus a risque les utilisateurs: les drogues "abrutissent" l'utilisateur, le rendent moins alerte, plus mou.
Et donc, dans une situation dangeureuse ou de bon reflexes sont utiles, par exemple une voiture fonce vers toi, l'utilisateur de drogue a plus de chance de se faire tuer.

Donc oui, la drogue est dangeureuse.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Mais les effets a long termes mettent plus a risque les utilisateurs: les drogues "abrutissent" l'utilisateur, le rendent moins alerte, plus mou
Et donc, dans une situation dangeureuse ou de bon reflexes sont utiles, par exemple une voiture fonce vers toi, l'utilisateur de drogue a plus de chance de se faire tuer

Merci, j'aurais du le préciser comme exemple dans mon post... :)

Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Jellenna a écrit :

[:rofl]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Mouais, après faudrait traiter des drogues au cas par cas.

Nan parce-que si ton "pote" en reste à l'herbe, ça peut aller, mais s'il se met à l'héro ça va moins le faire.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Mouais, après faudrait traiter des drogues au cas par cas.

Nan parce-que si ton "pote" en reste à l'herbe, ça peut aller, mais s'il se met à l'héro ça va moins le faire.

heroine,schmit,joint etc d'après ce qu'il a dit ...

Message édité par Jellenna le 04-09-2009 à 17:37:42
Répondre à Jellenna
- 0 +

Effectivement. Après je sais pas, l'héro c'est l'une des drogues les plus addictives, mais selon comment elle est prise, je sais pas si ça change...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Perso, j'ai une amie qui a fumé de l'héro 3 ans environ, maintenant qu'elle a arrêté elle vomit tout le temps .. va savoir si c'est "réparable" ...
Forcement, oui, ca va le tuer

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

et alors ?
vivre intessement et crever jeune c'est ca la vie
se priver de tout pour finir avec une ostéoporose alzeimer et de l'incontinence c'est de la merde
et a voir comment le monde evolue , mieux vaux se grouiller de crever

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Tu serais pas légèrement, mais très légèrement déprimé ?

Répondre à wbh

nicotelsa a écrit :

et alors ?
vivre intessement et crever jeune c'est ca la vie
se priver de tout pour finir avec une ostéoporose alzeimer et de l'incontinence c'est de la merde
et a voir comment le monde evolue , mieux vaux se grouiller de crever

Ouais enfin chacun sa vision de la vie hein ^^
Y'a justement déjà assez de merde sur terre pour ne pas en rajouter de nous-même ...

Répondre à Jellenna

de toute façon , la drogue c'est pour les riches
même le shit ( drogue de pauvre a la base) coute plus chere que l'or au gramme
obliger de rester again , quel horreur surtout le weekend , sniff

wbh , bien sur , il ne pourrai en être autrement

Répondre à nicotelsa

L'héroïne du temps que c'est pas trop rapproché dans les prises (min: 2 semaines) et pas injecté, pas trop de soucis: j'ai plusieurs potes qui en prennent de temps en temps et ils se portent très bien. Le joint... n'est pas vraiment une drogue, et même si il peut le devenir, ça ne dégénère que très rarement. De plus, d'après ceux que je connais qui fument de l'héroïne, ils le font surtout pour mélanger au cannabis lors d'évènements choisis et pas pour s'en faire une vraie drogue à part entière.
Mais bon, si tu es préoccupé par sa santé, c'est plutôt facile de juger: est-ce une épave ou juste un mec un peu distant, voire normal? Il ne faut que se préoccuper des épaves, cela devrait répondre à ta question: t'inquiète, on les reconnait plutôt facilement ceux qui sont sur une vraie mauvaise pente :D

Message cité 1 fois
Message édité par Archange_nain le 04-09-2009 à 23:08:12
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

exuse moi mais l'héroïne c'est la plus grosse saloprie qui soi
tu dit qu'il en fume de temps en temps , surveille les bien parceque le temps en temps va vite se transformer en tout les jours , croie moi
j'ai plusieurs ami et un membre de ma famille qui son tomber dans cette affreuse merde et vas y pour les récupèré par la suite

Répondre à nicotelsa

Ça ce voit que t'y connais pas grand chose... moi mon oncle s'est suicidé à cause d' l'héroïne... c'est une autre génération, faut faire la différence.
Aujourd'hui la seule vraie saloperie c'est le crack...

Message cité 1 fois
Message édité par Archange_nain le 04-09-2009 à 23:18:34
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

L'héroïne du temps que c'est pas trop rapproché dans les prises (min: 2 semaines) et pas injecté, pas trop de soucis: j'ai plusieurs potes qui en prennent de temps en temps et ils se portent très bien. Le joint... n'est pas vraiment une drogue, et même si il peut le devenir, ça ne dégénère que très rarement. De plus, d'après ceux que je connais qui fument de l'héroïne, ils le font surtout pour mélanger au cannabis lors d'évènements choisis et pas pour s'en faire une vraie drogue à part entière.
Mais bon, si tu es préoccupé par sa santé, c'est plutôt facile de juger: est-ce une épave ou juste un mec un peu distant, voire normal? Il ne faut que se préoccuper des épaves, cela devrait répondre à ta question: t'inquiète, on les reconnait plutôt facilement ceux qui sont sur une vraie mauvaise pente :D

Tes potes je suppose qu'ils ont pas 60 ans ?
Ben alors redonne moi de leurs nouvelles quand ils auront cet âge là ... si ils sont encore là bien sûr ... :)

Répondre à Jellenna

Si tu veux, je pense qu'ils s'en sortiront mieux que ceux qui planent au binge drinking :lol:

Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Ça ce voit que t'y connais pas grand chose... moi mon oncle s'est suicidé à cause d' l'héroïne... c'est une autre génération, faut faire la différence.
Aujourd'hui la seule vraie saloperie c'est le crack...

je connait pas grand chose dans beaucoup de chose mais dans la came je mis connait vraiment,j'ai foutu 11 de ma vie en l'air a cause de ca et ca continue encore aujourd'hui
(quoi que j'ai jamais toucher l'heroine mais j'en ai bien vu les effect)
le crack j'en ai fumer, du fait maison avec de la coke et de l'amo ,pendant 2 bonne année
j'etait au fond du caniveau ( j'ai encore une belle photo de l'epoque :p)
j'ai fait de la desintoxe volontaire pendant 3 mois au maroc ou le hachiche ma sauver la vie
ca parait gros mais je t'assure que la veriter

aujourd'hui je fume et parfois il m'arrive de tirer quelque ligne c'est tout

3615 malife osef

Répondre à nicotelsa

Et tu crois vraiment qu'un mec qui fume de l'héro coupée à de l'herbe avec un intervalle minimal de deux semaines depuis un bon moment risque quoi que ce soit? :whistle:

Répondre à Archange_nain

en verité l"hero dans ma tete c'est de la merde , c'est vrai quand fumette j'ai jamais vu les effects
mais même

ca reste de la merde comme le crack ou les cartons

Répondre à nicotelsa

Archange_nain a écrit :

Et tu crois vraiment qu'un mec qui fume de l'héro coupée à de l'herbe avec un intervalle minimal de deux semaines depuis un bon moment risque quoi que ce soit? :whistle:

Donc le jour où ton gosse se ramène et te dis : "papa, je me drogue" tu vas le laisser faire ? :)
Et me dit pas : "il fera bien ce qu'il veut" car dans ce cas là autant pas en faire ....

Message cité 1 fois
Message édité par Jellenna le 05-09-2009 à 00:01:09
Répondre à Jellenna

jellena quand on aura un ptit garcon toi et moi , on évitera de laisser a tonton nain
:o

Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

bonsoir,je voudrai savoir mon pote fume (heroine,schmit,joint exeterra)et je voulai savoir est-ce si mauvais que sa pour la santé on en meurt un jour ou l'autre?

C'est le début de la fin pour ton copain, il ne faut jamais commencer cette merde. :(
Il est encore temps pour lui d'arrêter, parce que l'on en veut de plus en plus et souvent on change de catégorie de drogue.

Voici un témoignage ci-dessous, pris sur le net.
Cette personne a dû, elle aussi commencer par fumer des "pétards", mais elle ne s'est pas arrêtée là.

Gros soucis !! :(

seulement il m'évite il ne veut plus être assisté et il est parti dehors, il dort dehors, il est sale, il se drogue tellement que ces bras et ses mains sont déformées, il doit attaquer les chevilles !
Il ne veut pas aller en centre, et nous n'avons pas les moyens !
j'espére tous les jours qu'il changera d'avis, et il sait que nous l'aimons !

Message édité par Jack_Clint le 05-09-2009 à 00:35:16
Répondre à Jack_Clint

non, grosnez

Répondre à nicotelsa

qu'es qui a de super ?

Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

Non c'est connu de prendre de la drogue pour garder la santé. pourquoi ça couterait autant cher sinon?

PS, la corde ces moins cher, et c'est encore meilleure pour la santé :)

Répondre à nicola-67

Jellenna a écrit :

Donc le jour où ton gosse se ramène et te dis : "papa, je me drogue" tu vas le laisser faire ? :)
Et me dit pas : "il fera bien ce qu'il veut" car dans ce cas là autant pas en faire ....

Tout dépendra de la drogue et du contexte dans lequel la drogues est prise. En cas de doute je lui demande faire tourner pour vérifier qu'on le lui vende pas de la merde :/

Message cité 3 fois
Message édité par Archange_nain le 05-09-2009 à 08:14:31
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Tout dépendra de la drogue et du contexte dans lequel la drogues est prise. En cas de doute je lui demande faire tourner pour vérifier qu'on le lui vende pas de la merde :/

mon pote risque t-il de mourir et de plus chaque jour il prend 12drogue differente par jour depuis ces 13a

Répondre à Anonyme

Archange_nain a écrit :

mon pote risque t-il de mourir et de plus chaque jour il prend 12drogue differente par jour depuis ces 13a

Répondre à Anonyme

et maintenant il en a 17 et il continue et c'est parent l'ignore

Répondre à Anonyme

Archange_nain a écrit :

J'imagine un peu la scene:
Archange Nain Pere: fils, roule un joint, on va fumer ensemble.
Archange Nain Fil: Heu ..; je fume pas papa, je prend pas de drogue
Archange Nain Pere: Ne t'inquiete pas fils, je sais ce que c'est, je ne te gronde pas. Je veux juste savoir si elle est bonne, et si c'est le cas, je veux savoir qui est ton fournisseur
Archange Nain Fils : ouais... mais je me drgoue pas...
Archange Nain Pere (sort un sachet de drogue): Bon fils, on va dire que c'est a toi, vient fumer avec moi
Archange Nain Fils (saisit l'opportunite): OK
(10 minutes et de gros nuages plus tard)
Archange Nain Mere: Mais qu'est ce que vous faites ?
Archange Nain Pere: je verifie qu'il ne prend pas n'importe quoi
Archange Nain Mere: Mais je ne veux pas qu'il se drogue ! Fils, tu es puni, va dans ta chambre !!
Archange Nain Pere: Ta mere a raison, fait ce qu'elle te dit, et je confisque ta drogue !

Fin

:d

Anonyme a écrit :

Oui, mais ton copain doit etre riche alors, ou alors il te raconte des conneries ou encore c'est toi qui nous prend pour des cons...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Oui, mais ton copain doit etre riche alors, ou alors il te raconte des conneries ou encore c'est toi qui nous prend pour des cons...

Heuuu oui pour tout ... XDDD

Répondre à Jellenna

Faudrait savoir ce que tu dis nicotelsa, un coup la drogue on s'en fou, de toute façon on va mourir d'alzheimer (bref le truc dedépressif ^^ ) ou après nen nen c'est de la grosse merde O___o
Ca ressemble un peu a l'humeur d'un ado çc, même si apparemment tu n'en es pas un

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Anonyme a écrit :

bah de toute maniere, on meurt tous un jour ou l'autre...

Seulement d'un cote, y'a ceux qui auront essaye quelques drogues (ca fait toujours des bonnes experiences les plans dope!)
...et de l'autre cote, y'aura ceux qui auront jamais essaye, et qui ont passe toute leur vie a dire que "c'est mal! c'est pour les cons etc..." en ne sachant pas de quoi ils parlent...

Perso, je plains vraiment le pauvre type qui aura passe toute sa vie sans boire, ni fumer, ni petards, jamais un petit rail de coco, jamais tape une professionelle, et qui se retrouvera a 98ans a se faire caca dessus tout seul dans une maison de retraite.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Moralité, il faut être raisonnable dans toute chose, la vie doit rester un plaisir.

Répondre à Jack_Clint

Anonyme a écrit :

Dans ce cas il devrait être mort à l'heure qu'il est.

Dafen@IDN a écrit :

[...]
Archange Nain Pere: Ta mere a raison, fait ce qu'elle te dit, et je confisque ta drogue !

Fin

Nan mais je préfère savoir si il consomme de la drogue et bien lui expliquer que la drogue, il y a des lieux et des moments pour ça, que c'est un peu comme l'alcool quoi...

Message édité par Archange_nain le 05-09-2009 à 19:34:46
Répondre à Archange_nain

Tu veux que je la refasse avec l'alcool aussi ? :lol:

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Archange Nain Fil: Heu ..; je fume pas papa, je prend pas de drogue
Archange Nain Pere: Ne t'inquiete pas fils, je sais ce que c'est, je ne te gronde pas. Je veux juste savoir si elle est bonne, et si c'est le cas, je veux savoir qui est ton fournisseur
Archange Nain Fils : ouais... mais je me drgoue pas...
Archange Nain Pere (sort un sachet de drogue): Bon fils, on va dire que c'est a toi, vient fumer avec moi
Archange Nain Fils (saisit l'opportunite): OK
(10 minutes et de gros nuages plus tard)
Archange Nain Mere: Mais qu'est ce que vous faites ?
Archange Nain Pere: je verifie qu'il ne prend pas n'importe quoi
Archange Nain Mere: Mais je ne veux pas qu'il se drogue ! Fils, tu es puni, va dans ta chambre !!

Fin

non,sa mere est strip teaseseuse et son pere traficant de film sur internet et il se font de la tune et lui il en pique pour se payer de la drogue chez un traficant qu'il connait et qu'il fait des offres moyennes

Répondre à Anonyme

Faites ce que vous voulez, droguez vous, mais surtout ne pas initier de jeunes gamins avec cette merde !

Oui oui ya des risques, sinon ca serait auoriser ! Ensuite ca coûte une fortune tout cela, pour au final n'avoir que des emmerdes !

Mourir un jour au l'autre, ca nous arrivera à tous, mais bon plus on met de chances de nos côté mieux c'est !

Mais bon les fatalistes te diront que ta autant de chance de mourir renverser par une voiture ou dans un accident de voiture, qu'en fumant de la drogue !

Ce qui n'est peut être pas faux, mais bon ! Quand on voit ce que du vulgaire tabac fait comme dégâts, j'immagine même pas ce qui est fait pas les autres merde !
@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Anonyme a écrit :

non,sa mere est strip teaseseuse et son pere traficant de film sur internet et il se font de la tune et lui il en pique pour se payer de la drogue chez un traficant qu'il connait et qu'il fait des offres moyennes

Et tu fréquentes ces gens là ? eh beh ....

Message cité 1 fois
Message édité par Jellenna le 06-09-2009 à 04:29:38
Répondre à Jellenna

Jellenna a écrit :

Et tu fréquentes ces gens là ? eh beh ....

c un gars bien j'te signal! :kaola:

Répondre à Anonyme

essaies de ne pas succomber, à la tentation de goûter à cette drogue avec ton copain.

Après cette expérience si tu la fais, l'envie d'y goûter de nouveau sera tentante.

Je ne doute pas que ton copain est un gars bien, mais regarde ce qu'il devient et ce qu'il va devenir avec les années. :(

Ce topic, que tu viens de mettre, te fait ouvrir les yeux. :ouch:
Bon courage à toi.

Message édité par Jack_Clint le 06-09-2009 à 15:03:40
Répondre à Jack_Clint

Anonyme a écrit :

c un gars bien j'te signal! :kaola:

Ben reviens dans quelques années nous donner de ses nouvelles ok ? ...

Répondre à Jellenna
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La drogue dangereuse?
Aller à :

Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens