Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAP US OLD SCHOOL

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous ,
voila je me suis dit pourquoi pas essayer de creer un sujet special old school et voila ,pour quoi on se ferait pas une liste de tous les vrai rapeur(groupe) old skool ou du bon rap des année 90 et inutile de venir avec du 50 cent ,eminem,ect..
bon je commence:
-Run dmc
-tupac
-Notorious big
-Compton most wanted
-N.W.A
-wu-tang
-Mobb Deep
-Rakim
-Lord of the underground
-onyx
-gang starr
....... allez continuer

Autres pages sur : rap old school

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, :hello: 
Quand tu parles de rap "old school" j'entends par là les premiers rap fin 70's début 80's.
Ce sont les précurseurs de toute la scene hip-hop et RNB qui suivra entre autre dans les 90's. :sarcastic: 

En voici une petite liste :

Sugarhill Gang
Grandmaster Flash
Positive Funk
Joe Bataan
Trouble Funk
West Street Mob
Spoonie Gee & Sequence
Furious Five
Funky Four (+ One)
Lady L
Melle Mel
Kurtis Blow
Frankie Smith
Funkapolitan
MC Miker G & Deejay Sven

Dans un genre un peu plus marginal

Tom Tom Club (Wordy Rappinhood)
Malcolm McLaren (Buffalo Gals)
Wham! (Wham rap)

Le meilleur groupe les gens c'est ça ; Jurassic 5
C'est tout simplement de la bombe , 5 rappeurs differents , la musique dechire , ils gavent voila , sinon dans le meme genre il y a Ugly duckling ;)  pensé y vraiment parce que c'est le top voila

salut moi aussi je suis la pour poser une question un pote ma montrer un clip de rap us old school le clip ce passe dans une sorte de soirée et les lyrics son quasiment que des insultes je n'arrive pas a mettre la main sur la chanson. est-que par hasard quelqu'un connaitrai le nom de cette chanson s.v.p merci d'avance.

hey genre si tu mets 2pac faut pas oublier Dr.Dre et pis y a encore lil troy qui a fait d'ailleure une chanson trop balaise la fameuse "wanna be a Balla" écoutez ca les mecs vous allez pas etre décus.Bon Snoop dog a commencé y longtemps aussi avec 2pac ^^il assure toujours.

disciple95 a dit :
...Public enemy, finstabundy, warclick, trybal-men & JAM, epmd, fierce, hi-tech (et non hi-tek), jeru the djamaja, akinyele, OC, group home.............. je pourrais en ecrire des tonnes

FAUT PAS HESITER A EN METTRE DES TONNES MEC QUAND C EST DU BON FAUT PARTAGER:
MOI J DIRAIS DHP GHETO BOYZ /DJ POLO& KOOL G RAP /GANGSTARR(r.i.p GURU) /SMIF N WESSUN /COMPANY FLOW (UN PEU BIZARRE PARFOIS) /CHANNEL LIVE /ARTIFACS /SHOW BIZ & AG /DITC (DIAMOND D BIG L FAT JOE O.C LORD FINESSE SHOW BUCKWILD A.G) /BRAND NUBIAN/A TRIBE CALLED QUEST/GRAVEDIGGAZ/MYSTICS OF THE GOD/PROPHETS OF DA CITY/SMOOTH DA HUSTLER/SHYNE/HELTAH SKELTAH ET TOUT LE BOOT CAMP CLICK/MASTA ACE/DEF SQUAD (ERICK SERMON,REDMAN,JAMAL,KEITH MURAY)/LARGE PROFESSOR/LORD TARIK/ERIC B & RAKIM/JEDI MIND TRICKS/FLATLINERZ/
GP WU/41 ST SIDE/A.Z/DA BUSH BABBES/BLAQ POET/CALI AGENTS/BUCK 50/
BUSHWACKAS/HOODRATZ/DEADLY VENOM(DES NANAS PRODUITE PAR RZA)/
VAKILL/CNN/BIG SHUG/DA BEATMINERZ/NAS/ROYAL FLUSH/AFU-RA/BIG NOYD/BALHEAD SLICK & DA CLICK/GROUP HOME/BLACK MILK/BIG NOYD/
BLAHZAY BLAHZAY/BONE THUGS N HARMONY/COMMON/CORMEGA/DAS EFX/
BUMPY KNUCKLE/SCARFACE/BLACK SHEEP/SMUT PEDDLERS/THE FIRM/
SPICE 1/OUTERSPACE/EAZY-E/GOODIE MOBB/THE DWELLAS (ANCIENNEMENT CELLA DWELLAS)/INFAMOUS MOBB/ULTRA MAGNETICS MC'S/MF DOOM/
DA LENCH MOBB/BORN ALLAH/ROVER/MAIN SOURCE/REKS/ILL BILL/SHYHEIM/
KRUMB SNATCHA/TRAGEDY KAHDAFI/FLIPMODE SQUAD/FOUNDATION/
LA THE DARKMAN/ORGANIZED CONFUSION/CORMEGA/
Y 'EN A PLEIN D'AUTRES QUE J AI PAS CITE ET QUE JE NE CONNAIS PAS ALORS HESITEZ PAS A PARTAGER...
POUR LE FRANçAIS J METS LES LITTLE/TIMIDES ET SANS COMPLEXE/M GROUP/
TIME BOMB/ET BIEN SUR NTM/ASSASSIN QUAND LE RAP FRANçAIS AVAIT QUELQUE CHOSE (D'INTERESSANT) A DIRE...
ET POUR FINIR (EN RICAIN)
Knowledge Reign Supreme Over Nearly Everyone MON MC PREFERE....KRS 1
C EST VRAI J SUIS PLUS EAST COAST

RAP US :

Dr Dre
Snoop Dogg
Coolio
Luniz
Warren G
Nate Dogg
Bone thugs N harmony
Mark Morrison
Ini Kamose
Naughty By Nature
Kriss Kross
Arrested Developement
112
Ma$e
Puff Daddy
X zibit
Fugees

RAP FR :

NTM
IAM
Passi
Arsenik
Rocca
Mystik
Fonky Family

FILLES US / FR :

Queen Pen
Mary J Blige
Beverly Knight
Brandy
Diana King
TLC
Shola Ama
Lucy Pearl
Missy Eliott
Lady Laistee
K-reen

public enemy

krs1

mobb deep

tupac

raekwon

above the law

dr dre

method man

redman

nas

warren g

black dynasty--->deep east oakland

eazy e

sugar hill gang

fugees

nwa

notorious BIG

epmd

de la soul

gang starr

xzibit

naughty by nature

ice cube

coolio

dogg pound

litefoot

snoop dogg

nate dogg

dj quik

wu tang clan

grandmaster flash

mc eight(compton's most wanted)

too short

gza

rakim--->guess who's back

twinz

mad cj mack

spice 1

compton-->hoe

mos def

:love: 

Citation :
RAP US :

Dr Dre
Snoop Dogg
Coolio
Luniz
Warren G
Nate Dogg
Bone thugs N harmony
Mark Morrison
Ini Kamose
Naughty By Nature
Kriss Kross
Arrested Developement
112
Ma$e
Puff Daddy
X zibit
Fugees

RAP FR :

NTM
IAM
Passi
Arsenik
Rocca
Mystik
Fonky Family

FILLES US / FR :

Queen Pen
Mary J Blige
Beverly Knight
Brandy
Diana King
TLC
Shola Ama
Lucy Pearl
Missy Eliott
Lady Laistee
K-reen

Mec t'as oublié queen Latifah !

Salut à tous !

Je vois qu'il y a du passionné ici ! Moi moi même groooos fan de hip hop us old school / underground, j 'ai créer un site (accessible par facebook > j'en ai fait une appli).

Le principe est qu'avec votre compte facebook, vous pouvez copiez collé vos (liens youtube et autre) sons hiphop préférés.

Il y a 3 catégories : Hip Hop US / Hip Hop Latino / Hip Hip FR

Le principe est celui de Youtube, mais uniquement avec des clips de HIP HOP !

Libre à vous de rejoindre notre (petite) communauté, et de faire tourner à vos amis le site.

Pour le trouver :
www ( . )hiphopfever (.) fr
ou
sur facebook > apps ( . ) facebook ( . ) com/hiphopfever/

Rap Us Fr Funk G Funk a dit :
Le passioné de rap que je suis aime partager :) 
c'est pour cela que j'ai crée une page facebook sur laquelle je partage mes musiques
je publie 10liens par jour
on peut retrouver du rap us/français (pas de new school) de la funk et de la g-funk
je vous met le lien :hello: 
"http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Rap-UsFr-FunkG-Funk-Old-School/154332624623071?sk=wall"

Si tu veux, tu peux créer un topic où tu publierais tes liens, ce serait très sympa, ça.
Ce serait le bar Rap ;) 

Il y a déjà le "Il était une fois le funk...", topic que j'aime beaucoup, ce serait bien si on avait le même pour le rap.

Je rajouterai dans la liste Cypress hill, leur premiers album sont certes plus recent que le veritable old school, mais ils font vivre l'esprit (dans leur premiers albums, apres ca change un peu).
Et je rajouterai Ice T,qui avait de bon texte et un flow interessant. (et puis il a fait l'experience bodycount donc ca ne peut pas etre un mauvais bougre:p )

salut man je cherche un type , je sais plus écrire son nom (eveady ou evidy ou evea e, chez plus) bref c'est un gros rappeur des année 90 plus ou moins par la il avais la coupe a la kid n play il est claire meme, je me demande si il a pas deja un featuring avec queen latifah ou cris cross

malou97 a dit :
salut man je cherche un type , je sais plus écrire son nom (eveady ou evidy ou evea e, chez plus) bref c'est un gros rappeur des année 90 plus ou moins par la il avais la coupe a la kid n play il est claire meme, je me demande si il a pas deja un featuring avec queen latifah ou cris cross

Je pense que tu parle de Eazy-e ?

non man merci quand même, non je parle d'un gros de corpulence un black genre claire, c'est pas eazy-e je le connais lui, ca serai plutôt de genre eavy-d ou evydy ou evea-d un truc du genre bref merci pour les renseignement si y a
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde