Salut a tous ,
voila je me suis dit pourquoi pas essayer de creer un sujet special old school et voila ,pour quoi on se ferait pas une liste de tous les vrai rapeur(groupe) old skool ou du bon rap des année 90 et inutile de venir avec du 50 cent ,eminem,ect..
bon je commence:
-Run dmc
-tupac
-Notorious big
-Compton most wanted
-N.W.A
-wu-tang
-Mobb Deep
-Rakim
-Lord of the underground
-onyx
-gang starr
....... allez continuer
Salut, Quand tu parles de rap "old school" j'entends par là les premiers rap fin 70's début 80's.
Ce sont les précurseurs de toute la scene hip-hop et RNB qui suivra entre autre dans les 90's.
En voici une petite liste :
Sugarhill Gang
Grandmaster Flash
Positive Funk
Joe Bataan
Trouble Funk
West Street Mob
Spoonie Gee & Sequence
Furious Five
Funky Four (+ One)
Lady L
Melle Mel
Kurtis Blow
Frankie Smith
Funkapolitan
MC Miker G & Deejay Sven
Dans un genre un peu plus marginal
Tom Tom Club (Wordy Rappinhood)
Malcolm McLaren (Buffalo Gals)
Wham! (Wham rap)
Message édité par doctorvinyl le 19-01-2008 à 12:30:45
------------------------------J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Salut,
Je recherche une chanson rap Us mais impossible de savoir qui l'a chanté. Il y a un violon au début, je l'ai entendu dans charlie's angels avers la fin (j'ai honte).
Merci d'avance
Le meilleur groupe les gens c'est ça ; Jurassic 5
C'est tout simplement de la bombe , 5 rappeurs differents , la musique dechire , ils gavent voila , sinon dans le meme genre il y a Ugly duckling pensé y vraiment parce que c'est le top voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.