Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mauvaise affectation en redoublement de terminale.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila, mon problème est que l'année dernière j'étai en terminale dans un lycée en seine et marne, et malheuresement jé raté le BAC, jé été affecter dans un otre lycée toujours en seine et marne, mais jé kelke problème pour mi rendre en tranport,
je voulais savoir si cété possible de changer d'affectation é ka lé rentrée je demande une inscription dans mon ancien lycée ?
Parske perso, je sens bien le cou ke je vé encore foirer un an a changer de lycée ! !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire plus simple, et plus court, l'année dernière j'ai raté le BAC et donc je redouble, je ne peut pas redoubler dans mon ancien lycée car il n'y a normalement plus de place a ce qu'on m'a dit, donc j'ai était affecté dans un autre lycée, sauf que pour ce nouveau lycée, j'ai quelques problèmes pour m'y rendre a cause du transport en commun.

Je voulais donc savoir si c'était possible qu'a la rentrée en septembre 2007 je puisse changer d'affectation pour retourner dans mon ancien lycée ?
En espérant qu'il reste une place quand même, sinon doivent t-ils me prendre ?

Merci.

Heu à mon avis s'ils ont dit qu'il y a avait plus de place c'est mort pour toi. De plus, ils ne sont pas obligés de te reprendre car je crois qu'ils favorisent ceux qui passent à ceux qui redoublent donc...

Les problèmes de transports sont-ils si importants pour te rendre dans ton nouveau lycée ?

Si important que sa peut etre pas, mais le plus énervant é prendre tou en tas de cars en payant une carte a l'année, rentrer tard chez moi, et voila, j'ai pas envie de refoirer un an pour sa, a cause du rythme scolaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde