Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros probleme cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possede depuis un bon moment css et hier soir j'ai voulu acheter cs1.6 par steam avec la carte bleue, tout ce passe comme prévu or quand je veux me connecter a un serveur, un message s'affiche me disant que ce jeu ne fais pas parti de mon compte et me disent de me connecter au bon compte. ?_?. Je l'ai acheté avec ce compte.
Pouvez-vous m'aidez svp

+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouuu la la moi quand j'achete un jeu je refait un compte moi jai payer par carte et sa marcher niquel mes faut refaire un compte

Répondre à Quente10

Lol dis pas de bétise Quente, c'est pas un jeu par compte.. on peut avoir autant de jeux sur un compte (en revanche j'ai jamais vu ton probleme neokidz, j'peux pas t'aider désolé :x)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Tu as reçu la cle le jeu ne questions chez toi si non ba ces normale :p

------------------------------ site:http://fike.expert-gamers.com
msn:darksaint@hotmail.fr
Répondre à FIke

moi jdi refaite un compte quand vous acheter un jeu lol

Répondre à Quente10

ça sert a rien de refire un compte quand on rachete un jeux arrète de dire nimporte quoi quente :x
déjà si ça te le dit quand tu vas sur un serv c'est que tu as lancé le jeu auparavant donc il est dans ta liste.. essai de reinstaller ce jeu. et dis nous si ça remarche . Perso j'ai jamais vu ni eu ce pb sorr je ne peux pas t'aider plus :)

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

ouai mes bon moi jrefai un compte ^^

Répondre à Quente10

Salut, j'ai désinstaller le jeu et maintenan sa me dit que l'achat n'est pas terminé xD ras le bol de steam. je leur ai envoyé une lettre jespere qu'ils pourrons faire quelque chose

Répondre à neokidz

ok lol bonne chance pour toi

Répondre à Quente10

hum... Une lettre ne servira pas a grand chose.. Déjà que steam ne se prend même plus la peine de bannir certains cheater par video filmer par player honnete. En bref, ne t'attends pas à un miracle.
un petit conseil, attends un peu de temps ou n'attends pas si tu le veus mais rachete cs1.6 via steam :) et attends bien que tout soir finit car si ils te disent que l'achat n'est pas terminé c'est qu'il y a une raison car personne d'autre à ma connaissance on eut se problème même moi qui a acheter plusieurs jeu sur le même compte.
Bon ba bonne chance :D

PS: garde css , 1.6 sa pue :)

Répondre à scary_css

Lol 1.6 ca dechire CS:s Ca pue Oui !^^

Répondre à video05

Hop hop on ne rentre pas dans ce débat interminable (troll). Pour mettre tout le monde d'accord aller voir http://www.cs-fusion.com/news_5383 [...] ons-1.html

------------------------------

Répondre à Desolation

Yop yop tout le monde, je vais vous avouer que j'aime css je suis quand meme middle- skilled mais j'ai deja jouer a cs1.6 et un pote vient de crée une team alors je me le suis acheté ===>donc big bug d'achat le pire c'est que j'avais deja acheter DOD source et tout c'éytait parfaitement passé. OMG tu m'apprend que steam bacle sont travail, omg sa m'éttonne pas mais quand meme j'ai envoyé une lettre car je m'étais fais ban mon compte, il on changé mon pass la j'étais happy de steam :). Le probleme c'est que j'ai deja acheter 1.6 donc je ne peux pas le racheter 2 fois :/ ou alros je change de compte, le pire c'est que mon pere m'a dit que le paiement avait été débité ! Donnez vos réponses plz

Merci davance
+

Répondre à neokidz

la reponse ces qu'il faut jamais acheter via steam ces tout :p

Répondre à FIke

FIke a écrit :

la reponse ces qu'il faut jamais acheter via steam ces tout :p

As-tu vraiment que ça à dire ?
C'est peut-être un bug de steam d'en ce moment vu que ce problème est arrivé à pas mal de personnes en si peu de temps...
Mais l'achat via steam est recommandé car il est vraimant bénéfique au niveau du prix et de la rapiditéé... Je pense que soit c'est un bug soit vous êtes des m**** et que vous vous trompez.

Répondre à scary_css

quoi j'ai que sa a dire steam = m**** et yad'autres site ou tu achete cs 1.6 pour 1 euro et rembourser sila clef marche pas donc me fait pas rire avec steam qui est de ladobe si le no steam come cs 1.5 existait steam passerait a la poubelle...

Répondre à FIke

j'aimerais bien que tu me montre ci site là ou tu as cs1.6 pour un euros ?
et si 1.5 est passé sans steam c'est parce que il a d'autre jeu identique au dessus et qu'il a été assez rentable..
steam de la dobe ? Ta Team joue bien a 1.6 (ainsi que 1.5, mais ce n'est pas le sujet du topic)? donc ne viens pas me dire ue steam c'est de "la dobe" car tu jou avec ...

FIke a écrit :

quoi j'ai que sa a dire steam = m**** et yad'autres site ou tu achete cs 1.6 pour 1 euro et rembourser sila clef marche pas donc me fait pas rire avec steam qui est de ladobe si le no steam come cs 1.5 existait steam passerait a la poubelle...

et di donc, ça ne serait pas illégale ça ? moi je pense bien que oui. car ce n'est sans doute pas vendu par valve... Steam hack je pense

Message édité par scary_css le 06-10-2007 à 17:53:39
Répondre à scary_css

non je joue no steam et donc pas par steam qui est de la dobe illegal si tu joue avec les server hacker moi je joue avec les servers won un patch existe mais je n'est plus le lien mais il reste google :)

Répondre à FIke

tu joues no steam a 1.6 ?
tu n'es pas capable de me montrer ce site ? je crois que ce que je vois :p

Message édité par scary_css le 06-10-2007 à 19:38:42
Répondre à scary_css

Pas besoin de vous disputez les gars :)

Répondre à neokidz

j'avoue et j'ai acheter plein de jeu par steam carmement et jamais j'ai eu de probleme

Répondre à Quente10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros probleme cs 1.6
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens