Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Future Grand sprinteur français? Maike Samson progresse Fort au 100m

Dernière réponse : dans Actualité

2010-2011 Bonjours a tous Le premier tour intermédiaire, qui marquait le début de la saison, a été boudé par les athletés. Fait marquant de ce premier render-vous : le retour au pays des athlétes guadeloupéens. sur le stade de Riviére des pére samedi derniér a 9h15 juste a 11h00 !!!1er. maike samson un jeune sprinteur (FRA) il la seulement 18 ans a pulveriser le grono de la guadeloupe (10"45) en (10"27) au 100m (Vt : +1,3) il a devancée largement sais Adversaire au sprint guadelopéens au plus haut niveaux dans sa Catégorie junior 1. Cela fait 4ans que maike a intégré le pole de préformation de la Guadeloupe, situé aux Abymes. est-ce que sais un future prodige Français? et t'il capable d'etre le 3éme homme Aprés Christophe Lemaitre (9"97) et Ronald Pognon en (9"99) à descendre sous la barre des 10"00? je pense que oui vue sais performance et son état d'esprit particuliérement sais un jeune homme qui peux aller trés loin et on vois bien qu' il les Déterminér et bien sur sais un spécialites du 100m 200m je crois bien que dans le Future il pourras Causer baucoup de probléme pour Les adversaire Avenir il parviendras un Jours à maitre en difficultés Bolt on l'espére bien !!! comme on vien de le constatés vue sais performance avec 10"27 au compteur C'est déjà énorme pour son age !!! et il faut bien le précise qu' il les Encore jeune il la que 18 ans je pense que sais un garçon qui a baucoup de talent et a surveiller de Trés près !!! mais aussi Dangereux pour la Suite de la saison prochaine!on a pas encore fini d'entendre parlé de luis avec les media et Affaire à suivre donc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde