Tom's Guide > Forum > Logiciels > l'une de mes résolution pour 2007 ( passer sous logiciel libre)

l'une de mes résolution pour 2007 ( passer sous logiciel libre)

Forum Logiciels : l'une de mes résolution pour 2007 ( passer sous logiciel libre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir pour 2007 je veut passer sous logiciel libre mais pas sous linux ( pourquoi ? parce que mes parent utilise aussi le pc et ne savent meme pas qu'il existe d'autre os que les different windows lol )

c'est pour sa que je veut remplacer tout mes logiciel par des logiciel libre ( open source )

j'ai deja mis firefox a la place de internet explorer ( meme si je doit le laisser pour les mise a jours et pour mes parents mdr)

et j'ai enlever microsoft works pour OpenOffice.org et j'ai mis thunderbird a la place de outlook express et je cale je ne sait pas quoi mettre d'autre c'est pour sa que je demande votre aider merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux des réponses, du devrais dire sur quel thématique tu recherche un logiciel.

Et pour t'aider à magasiner dans le libre je t'invite à te rendre sur Framasoft

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147
Tom's Guide > Forum > Logiciels > l'une de mes résolution pour 2007 ( passer sous logiciel libre)
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens