Salut à tous , bon ben je vous dis ce que j'ai comme idée en tete ^^ : je me demande si je devrais changer de carte graphique , j'ai actuellement une 7600GS 256Mo , elle me convient pas trop car je ne peux pas jouer avec des détails élevés a certains de mes jeux comme : Company Of Heroes et autres ... alors pour Noel je pourrais avoir une carte pour plus ou moins 150 euros maxi. donc j'opterais bien pour une 7600GT , mais je ne sais pas si avec celle-ci j'aurais vraiment de meilleures performances , si je ne change pas à Noel , je pourrais changer vers début mars ( pour mon anniv. ) en Mars j'aurais vers les 350-400 euros donc je ne sais pas si je pourrais m'offrir une carte qui acceptera Direct X10.0 , je crois qu'elles seront vers les 500-600 euros donc hors de portée de mon budget , donc j'aimerais bien que vous m'aidiez a me décider si changer maintenant ou après , et j'aimerais bien aussi savoir si les cartes du genre 7900GTX vont descendre de prix vers les 350-400 euros et quand ? Une 7900GTX ca me ferait du bien . Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^ et merci d'avance pour vos réponses .
passer de 7600GS a 7600GT, je ne pense pas que ca vaille la peine....
De meme que la 7900gtx, que l'on trouve a 250€ sous l'appellation GTO , un petit coup par rivatuner et hop GTO--->GTX. Un IDNaute a fait un topic la dessus d'ailleurs, il me semble que c'est marijuo mais sans certitude
passer de 7600GS a 7600GT, je ne pense pas que ca vaille la peine....
De meme que la 7900gtx, que l'on trouve a 250€ sous l'appellation GTO , un petit coup par rivatuner et hop GTO--->GTX. Un IDNaute a fait un topic la dessus d'ailleurs, il me semble que c'est marijuo mais sans certitude
Ben merci de vos réponses les gars ^^ alors je crois bien m'acheter une 7900GTO en Janvier ou pour Noel ... et la O/C en GTX juste après , merci encore une fois de votre aide a bonne nuit .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.