Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir paparazzi

Devenir paparazzi

Forum Etudes / Travail : Devenir paparazzi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
bon je sais certain vont dire que c'est un boulot malsin etc...
Mais moi se que je voudrais c'est savoir comment devenir un paparazzi?
Avoir des témoignages de paparazzi, de savoir comment ils ont fait etc...

Voilà merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un qui a trop regardé la tv le dimanche soir :D et qui surtout s'identifie aux bonhommes des films@tf1

Répondre à icekreem

mdr non ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça depui que j'ai 9ans la premier fois que j'ai vue se films :)

Répondre à First2a

Ok ben moi je pense que le terme paparazzi ne désigne pas un métier mais un certains type de photographes faisant un certain type de photos :D.

Donc si ça peut t'aider renseigne toi plutot sur le métier de photographe.

Répondre à icekreem

t'aura pas besoin de longues étdues....
achète seulement un appareil photo...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Citation :

Donc si ça peut t'aider renseigne toi plutot sur le métier de photographe

Ouai ça j'y avais pancé, mais après le truc c'est d'avoir les connaissance pour se type de photo.

Répondre à First2a
- -1 +

Ce sont des photos volées, tout ce que t'as besoin de savoir faire c'est de prendre des photos nette donc ça c'est pas bien dure.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tout ce que veut first2a, c'est faire des photos de stars topless sur la plage :D :D :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Mdr non pas exactement.

Répondre à First2a
- -1 +

Tant qu'à vouloir passer de longues heures à l'affût d'une proie, autant faire photographe animalier (en plus c'est moins dangereux :)

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
- -1 +

ça rapporte moins aussi ^^

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- -1 +

Il n'y a pas que l'argent dans la vie et comment oublier le regard plein d'amour que vous lance un lionceau pendant que sa mère vous dévore? C'est quand même plus sympathique qu'un procès ou le poing d'une vedette;

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

milmot a écrit :

Il n'y a pas que l'argent dans la vie et comment oublier le regard plein d'amour que vous lance un lionceau pendant que sa mère vous dévore? C'est quand même plus sympathique qu'un procès ou le poing d'une vedette;

Mdr je suis scié xDDDDDDD

Répondre à icekreem

D'accord (et mdr à vrai dire) avec la plupart de vos propos, mais il m'est venu à l'esprit que First envisageait peut-être le métier de paparazzi sous un angle un peu romantique ?
Enfin, sous un autre angle en tout cas : le photographe toujours présent quand un événément survient (et les tunes ne manquant pas de tomber quand la "photo du siècle" est tirée j'imagine ;) )

Pour les études, la photographie bien sûr First parce que savoir appuyer sur un bouton ne suffit pas. Et d'abord le journalisme (ce qui, pour rassurer les autres, lui donnera aussi quelques notions de déontologie)

Je pense qu'on peut se vouloir "paparazzi" à 15 ans et devenir un très bon photographe de presse à 20 et quelques :ange:

Répondre à TCM@IDN
- -1 +

non non y a bien indiqué paparazzi et pas photographe... Son premier post est très explicite la dessus ^^

Répondre à MaxGix

Mais qu'entend-il par là ? Quelle vision en a-t'il MaxGix ?
... Accordons lui le bénéfice du doute ;)

Répondre à TCM@IDN

Mdr je vois que l'on prend ça un peu à la rigolade, non je prend ça comme le dit MaxGix car il faut être la quand il faut avoir le tuyeau quand il faut, un peu comme une course contre la montre ( contre LA photo ).

Répondre à First2a

Bonjour,

j'ai vu ton post par hasard, je suis photographe dans une agence de presse parisienne, je fais le politique et le people occasionnellement, si tu veux des infos n'hesites pas à me contacter ou laisse moi ton email, je t'expliquerais 2 ou 3 truc et repondrais à tes questions.

Répondre à umberto_eco1984

Si tu veut First2a un paparazzi peut-travailler dans son compte ou pour des personnes.
Paparazzi est un métier pas très respectable car sa touche la vie privée des star donc à toi de faire le choix.

Répondre à emosy42

Oui mais si ce n'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre donc...
Et puis ne me dit pas que tu n'as jamais jetté un coud d'oeille sur les quanquan ^^

Répondre à First2a

Les cancans :D
(et un "coup d'oeil "First)

Et si tu commençais par apprendre à écrire mon chou ? ;)

Répondre à TCM@IDN

Premièrement, pour savoir écire un mot comme celui la perso.
Deuxièmement je suis pas ton chou :)
Troisièmement pour les autres fautes je suis très dislecsique dsl.

PS: pour le deuxièmement c'est pas grave ^^

Message édité par First2a le 24-08-2007 à 00:47:48
Répondre à First2a

lol on dirait qu'une petite guerre va se déclancher.

Répondre à emosy42

mais non, c'est quoi c'est sous entendu.

Répondre à First2a

je ne sait pas mais peut-être il pouvait mal le prendre.
Enfin je pense.

Répondre à emosy42

Bonjour tout le monde
Voila j'ai 16 ans et je suis en cap restauration
Je me rend compte que ceci me plait pas reellement et je prefererais travailler soit en temp que photographe pour people ou travailler avec des personnes connu , travailler pour un magazine comme Public sa me plairait bien , maintenan j'aimerais savoir comment je pourrais faire sa , des conseils ..
Jespere avoir des reponses a mes questions ...
Merci davance =)

Répondre à to0to0

Ben tu lis le topic, t'auras des réponses.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

salut first2a,
Je suis paparazzi à mon temps perdu, j'ai un autre boulot a coté,
Dis moi dans quel region tu habites, moi je suis a paris,
Sois tu rentres dans une agence de presse ou sinon tu bosses pour toi et tu rapportes tes clichés dans une agence qui te les achetera.
As tu du matos photos?
envoi moi un mail pour mieux en discuter.
******@hotmail.fr Y a les MP pour ça

cordialement
jon.

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 11-10-2007 à 19:57:16
Répondre à martinj

probleme mp sorry !!

Message édité par boris94170 le 18-10-2007 à 19:34:47
Répondre à boris94170
- -1 +

Salut,

Pour devenir paparazzi, il faut savoir s'approcher au plus pres pour ainsi prendre la meilleure photo possible.

J'ai une certaine connaissance dans ce domaine donc si tu veux que je te dise si tu pourra faire un bon paparazzi envoie moi des photos de ta grande soeur (si elle est mignonne) ou d'une de tes voisines canons pendant qu'elles prennent leurs douches.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

slt First2a

si tu veux tu peu prendre contact avec moi par mail a
**********@free.fr
on pourra discute ensemble si tu ve avoir un peu plus de renseignement

Message édité par Grandefolle le 25-10-2007 à 22:05:09
Répondre à fxteampika
- 0 +

umberto_eco1984 a écrit :

Bonjour,

j'ai vu ton post par hasard, je suis photographe dans une agence de presse parisienne, je fais le politique et le people occasionnellement, si tu veux des infos n'hesites pas à me contacter ou laisse moi ton email, je t'expliquerais 2 ou 3 truc et repondrais à tes questions.

Salut, j'aimerais parlais avec toi parce que ce métier m'interesse beaucoups :).

Répondre à Myko

salut a tous moi aussi je suis interesse pas se metier mais si une personne peut mexplique ou me passer son adresse pour savoir comment trouver la bonne agance pour revendre....

merci d'avance

Répondre à kevin26200

bonjour aotus,

j' ai 21 ans, j' habite a Paris, et j' aimerai devenir paparazzi, mais je sais pa du tout par ou commencer.
Si quelqu' un avait 2 ou 3 conseils a me donner, je lui serai très reconnaissant.

MERCI D ' AVANCE

Répondre à tdi 170

Bonsoir tout le monde.
Je suis très interessé par les paparazzi, j'aimerai bcp le devenir mais ne sait pas par quoi commencer. Quelques conseils se serait l'idéal !
Merci

Répondre à tonio29920

MErci de répondre ce serait sympa.
Si certains sont à Paris (ou proche banlieues) ce serait bien d'aller boire un verre pour en parler.
Merci.

Répondre à tonio29920

bonjour umberto votre reponse minteresse beaucoup car jaimerai devenir photographe et j'aurai besoin de qulques renseignements donc si votre aide pourrait metre utilue ce serait gentil. Merci beaucoup

Répondre à Anonyme

Je suis paparazzi et je pourrais t'apporter des info sur ce métier, et pourquoi pas travailler ensemble.

tiens mon msn on pourra discuter (jsui de paris)

modération : pas de mail en clair sur le forum

Message cité 2 fois
Message édité par Grandefolle le 02-06-2008 à 22:39:21
Répondre à scar113

Salut j'aimerais discuter avec toi de ton métier. J'ai inventé avec mon frère un procédé de prise de vue révolutionnaire et j'aimerais l'exploiter pour des photos people, hélas j n'ai aucun contact, aucun tuyau...
Greg

Répondre à gregoire_th

qui pourais maider a travailler dans la foto? fodré ouvrir une agence interime

Répondre à billly54

je vais faire remonter le message mais je suis dans la même situation que l'auteur de ce sujet. Aucun métier en m'intéresse hormis celui ci. Mais j'aimerais avoir de plus ample informations. Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa.

Répondre à robinho44

paparazzi, c'est bien le metier ou on recherche de l'argent facile, ou on fait les charognards d'images sans respect pour nos cibles ? C'est bien les images floues dans les magasines cultivant la betise, et accompagnees de commentaires permettant de mettre un faux contexte pour que l'image soit plus attractive ?

Répondre à naejnad

Bonjour ,
jai vue votre message umberto_eco1984
Cetai pour savoir si vous ariez un msn .
merci .
Tenez : ***@hotmail.fr
merci de me contacter .

Modération : svp pas de coordonnées en clair sur le forum (tu peux les mettre dans ton profil ou les transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 24-11-2008 à 07:04:57
Répondre à Rebecca 2a

Moi aussi je suis interésser a faire sa .
Jadore la photograpie voyager , et les stars =) Donc voila besoinde renseignement . =)

------------------------------ Merci beaucoup .
Répondre à Rebecca 2a

Bonjour Rebecca,
Cela fait 2 ans que je me suis mis à la photographie que l'on peut nommer paparazzi. Je le fais en tant qu'amateur mais ça peut bien rapporter si tu as de la patience et un peu de chance. Oublie le GSM qui fait des photos ou le petit appareil photo numérique, il faut investir dans du bon matériel. Pour commencer tu peux déjà trouver ton bonheur pour environs 2000 euros mais par la suite tu seras vite tentée par un matériel vraiment professionnel.

Comment savoir qui sera où? Epluche toute la presse en ligne, consulte les forums de fans. Il ne sert à rien d'aller où les autres photographes sont déjà, tu n'auras pas grand chose pour tes clichés, essaie de savoir quelles seront les sorties de ta cible, suit là et, avec beaucoup de patience et un peu de chance, tu pourras faire LA photo qui peut rapporter. Combien ? Tout dépend de qui tu prends en photo et du contexte, la meilleure photo m'a rapporté 10.000 euros (ce n'est pas tous les jours évidemment), la moyenne des bonnes photos étant de 1.000 à 2.000 euros.

Les photographes professionnels gagnent bien plus mais c'est leur métier avec leurs réseaux d'informateurs. En tant qu'amateur je suis limité mais au bout de l'année ça rapporte un beau supplément.
Il y a des agences en ligne qui se chargent de vendre tes clichés, Google pourra t'informer...

Bonne chance

Répondre à plicplic

Il y a un site où l'on peut jouer au paparazzi en vendant ses photos et ses vidéos.
Il y a un mois, j'ai photographié M Pokora dans Paris et j'ai réussi à les vendre sur Citizenside.
www.citizenside.com

Répondre à Barthelemy_750

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire tous vos commentaires et suis surprise de la malhonneter de certain.

Perso j'aimerais bien prendre des photos people ou non mais pour la simple et bonne raison: L'Argent et oui je vais pas me mentir a l'heure actuelle sa fais vivre certains paparazzis et tans mieux pour eux.

Pardon je suis mal poli, je suis une jeune femme de 27 ans et je recherche un petit job photo people en extra mais pour celà je m'adresse au pro je souhaiterais obtenir une liste comment faire merci par avance pour l'info.

Répondre à lorenzo0209

Barthelemy_750 a écrit :

Il y a un site où l'on peut jouer au paparazzi en vendant ses photos et ses vidéos.
Il y a un mois, j'ai photographié M Pokora dans Paris et j'ai réussi à les vendre sur Citizenside.
www.citizenside.com

Tu l'as vendu combien?

Répondre à lorenzo0209
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir paparazzi
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens