Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des VCD

graver des VCD

Forum Appareils multimedia : graver des VCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous

on m'a raconté qu'il fallait nero pour graver des vcd compatible avec les DVD de salon.le pb c ke je ne pe pa avoir nero car pendan l intalation il survien toujour une erreur.j aimeré alor savoir s il y a d otre logiciel que nero pour pouvoir graver c vcd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est n'importe quoi avec n'importe quel logiciel de gravure tu peux graver des VCD et les lire sur ta platine DVD de salon si celle-ci lie les VCD bien sur.

Répondre à OliverDivX

wé ben non puisque moi et mon pote on a le meme vcd,sof que lui il est gravé avec nero et moi un otre logiciel (hotburn pro).son vcd passe tré sur mon lecteur de salon alor que le mien ne passe pa :-(

Répondre à Papi83

peut etre que des DVD salon ne peut pas lire les CD R et RW.

Répondre à sisiblondy

si, il lit: DVD,CD,VCD,JPG

Répondre à Papi83

Salut, il se peut que ton logiciel de gravure installer ne cohabite pas avec Nero et empêche son installation. Essaye en désinstallant Hotburn et redémarre puis installe Nero. Je sais pas exemple qu'il y avait une version de Easy CD creator qui ne pouvait pas cohabiter avec Nero.

Répondre à biloute@IDN

oui je c é g deja desinstallé le logiciel mé sa marche kan meme pa :-x

Répondre à Papi83

Salut,

Perso j'ai Néro et CDBurner XP pro (gratuit) et ça roule.

Donc soit tu graves mal session par fermer ou tu graves en piste par piste au lieu de graver en disque entier.

Répondre à OliverDivX

alor sa j en é ocune idée

Répondre à Papi83

je vai essayé de graver avec burner xp

Répondre à Papi83

ben j ai gravé avec cd burner et c toujour pareil.

Répondre à Papi83

Salut ça viendra de ton support le CD qui passe pas sur ta platine?

Essaie un truc fais une copie de CD a partir du CD de ton pote.

Répondre à OliverDivX

oui ben kome sa sa marche je lé déja fé.mé j émeré kan meme arivé a le faire tou seul.et j en é u la confirmation, les vcd doive t etre gravé d une certaine facon

Répondre à Papi83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver des VCD
Aller à :

Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens