Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide s'il vous plait

Besoin d'aide s'il vous plait

Forum Santé / Amour : Besoin d'aide s'il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila mon homme vien d'avoir 18 ans et je n'avais pas d'argent pour lui offrire un cadeau donc je lui ai fais une soirée avec une vidéo plein de souvenir et un gateau et maintenant j'ai 20euros et je ne trouve pas de cadeau pour lui offrir pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les voiture (surtout tuner), les pompiers (il était pompier volontaire avant mais à du arréter pour un probleme de coeur) il a un piercing à l'arcade il à une XBOX 360 (on habite ensemble)

Répondre à Rocksania

Rocksania a écrit :

les voiture (surtout tuner), les pompiers (il était pompier volontaire avant mais à du arréter pour un probleme de coeur) il a un piercing à l'arcade il à une XBOX 360 (on habite ensemble)

jor de mec 24/24 et 7j/7 a macho non?

Répondre à Anonyme

non du tout bref j'ai toujours pas d'idée de cadeau...

Répondre à Rocksania

Quand a t-il pensée de ton cadeau vidéo+ gâteau ?

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

un jeux Xbox 360 ou Playsataion3 .... ou sinon un strip-tease ça !! c les cadeau qu'aime tout les homme !!

Répondre à relaz

thesentry a écrit :

Quand a t-il pensée de ton cadeau vidéo+ gâteau ?

il a adoré ça l'a ému tous ces souvenirs :) quand il m'a demander en fiancaille et tous ... :D

Répondre à Rocksania

merci beaucoup j'ai trouver plein d'idée je vais lui faire plusieur cadeau merci à tous

Répondre à Rocksania

Pleins d'idées avec 20€...? Tu vas au NOZ du coin?

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

pfff je suis une romantique et il aime bien... je lui ai trouver une soirée sympa

Répondre à Rocksania

Au Flunch?

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

et je suis dsl mais j'habitte avec lui j'ai meme pas 80 euro par mois et lui est en apprentissage on doit payer les facture a manger et tou c'est un peu difficile surtou ke ma mere marnaque de plus en plus

Répondre à Rocksania

Eh oui c'est pour ça que c'est bien de vouloir voler de ses propres ailes, mais faut aussi voir un peu plus loin avant ... :)

Répondre à Jellenna

mais bon on est soutenu par nos parent enfin par les sien car mon père ma oublier et ma mère ne pense plu a moi

Répondre à Rocksania
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin d'aide s'il vous plait
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens