Bonjour je chérche un hébérgeur gratuit en html ( et FTP )
merci pour votre aide car moi j'ai pas trouvé.
Tu es chez Free ? (oui j'ai déjà la réponse). Free te propose d'héberger des pages perso facilement. (en simple statique en html ou dynamique en php)
Répondre à SiM07
Meme si tu n'est pas cher free tu peut avoir un hebergement cher eux
Aujourd'hui tous les FAI proposent un hebergement sans surcout ;-)
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57
| sebjsp a écrit : Meme si tu n'est pas cher free tu peut avoir un hebergement cher eux |
tu pourait m'envoyer le lien stp
Répondre à toadstar
Comparatif : Les meilleurs hébergeurs gratuits
En parlant de ça, quelqu'un aurait un Hebergeur gratuit, mutualisé et qui nous font pas chier, pour quelle raison, on en a besoin.
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : En parlant de ça, quelqu'un aurait un Hebergeur gratuit, mutualisé et qui nous font pas chier, pour quelle raison, on en a besoin. |
alors, j'ai pas tout compris là...
- un hébergeur gratuit est sûrement mutualisé. En gratuit, ils vont surement pas acheter une machine pour chaque gogo qui crée un compte chez eux...
- aucun hébergeur ne m'a fait chier. tu peux développer ?
- ta raison, j'ai pas compris le rapport...
Message édité par Vinz42 le 11-12-2007 à 15:02:28
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Okay, tu veux plus de précision.
Je Souhaite pouvoir me créer un débrideur Free!
Pour ce faire, il me faut un hebergeur mutualité comme dédibox (créé par Free) car la connexion est débridée.
Ensuite, j'ai essayé de m'inscrire sur un hebergeur, qui pouvait débrider free.
http://idev-hosting.com/index.php?op=edito
Malheureusement, deux semaines passées!! Plus de compte.
Message édité par Tybbow le 11-12-2007 à 21:07:18
Répondre à Tybbow
heu... c'est quoi un débrideur free ??
et tu connais la différence entre mutualisé et dédié au moins ???
[grosse connerie]il me faut un hebergeur mutualité comme dédibox[/grosse connerie]
une dédibox est un hébergement dédié! d'où son nom. sinon, ce serait une débribox...
c'est ton vocabulaire qui est débridée ici...
hébergement mutualisé : plusieurs site web sur une machine.
hébergement dédié : un site web sur la machine.
Répondre à Vinz42
hébergement dédié += un site web sur plusieurs machines
Répondre à SiM07
ah merde!
sim, tu as parfaitement raison. honte sur moi sur 31450 générations.
mais bon, j'avais pas envisagé ce cas pour tybbow...
surtout pour un site statique en html, comme le précise le sujet.
(pouah! un hébergement dédié pour du html... on va prévoir un cluster de 16machines en actif/actif avec partage des sessions sur une patte fibre optique je pense, pour le "débrideur free" de tybbow...)
Répondre à Vinz42
| Citation : heu... c'est quoi un débrideur free ??
|
Tu essaie de faire le savant, mais tu ne sais pas ce qu'est un débrideur free?
Lorsque tu es chez un Autre FAI et que tu télécharges sur des serveurs ftpperso.free.fr, tu ne télécharges qu'à vitesse réduite, puisque Free bride ta connexion. Sauf de 2H du matin à 10H.
Un débrideur free permet de passer par un proxy afin de télécharger au maximum de ta vitesse. Pour ce faire, on utilise un script en PHP nommé: PhProxy.
Puisque free a créé eux même dédibox, il n'est pas bridé par free.
| Citation : mais bon, j'avais pas envisagé ce cas pour tybbow...
|
Permet moi, mais je ne pense pas que tu pourrais créer ce script toi même.
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit :
|
?? j'ai jamais caché que je ne savais pas ce qu'était un débrideur free. je t'ai même posé la question...
| Tybbow a écrit :
|
tu es sûr de ça ? moi je pensais que cette plage horaire était dû au peu de traffic réseau dans cette plage. Après, si tu as des sources fiables, je dis ok.
| Tybbow a écrit :
|
Tu veux dire télécharger sur ftpperso.free.fr à partir d'un autre FAI ? pas sur d'autre site que celui là ? c'est un peu restreint non ?
| Tybbow a écrit : Pour ce faire, on utilise un script en PHP nommé: PhProxy.
|
je ne connaissais pas. Mais là, c'est plus du tout un site statique. c'est un site dynamique.
| Tybbow a écrit :
|
heuu.. pour moi, le principe de la dédibox, c'est de faire payer un service d'hébergement qui bénéficie d'une plus large bande passante. donc d'une vitesse accrue par rapport à la ligne que tu as chez toi.
Ceci est du au fait que la dedibox est héberger chez free, donc absout des contrainte de distance et d'équipements.
| Tybbow a écrit :
|
phpProxy est opensource. Et en regardant rapidement, ya rien de bien compliqué...
5 fichiers php faisant en tout 75Ko...
Surtout que bon... un proxy... codé en php...
Ca doit pas aller bcp plus loin que de la translation d'adresse.
Répondre à Vinz42
| Citation : ?? j'ai jamais caché que je ne savais pas ce qu'était un débrideur free. je t'ai même posé la question... |
Je faisais référence au savant pour ça:
"[grosse connerie]il me faut un hebergeur mutualité comme dédibox[/grosse connerie] "
| Citation : tu es sûr de ça ? moi je pensais que cette plage horaire était dû au peu de traffic réseau dans cette plage. Après, si tu as des sources fiables, je dis ok. |
Moi aussi, pendant un certains temps, je pensais la même chose. Mais bizarrement, à 2H du matin, il n'y a plus personne qui télécharge sur free.
http://surf-free.fr/
De plus, ceux qui sont chez free télécharge à 1Mo/s.
| Citation : Tu veux dire télécharger sur ftpperso.free.fr à partir d'un autre FAI ? pas sur d'autre site que celui là ? c'est un peu restreint non ? |
Sur d'autres sites aussi, mais j'utilise un Proxy spécialement pour débrider free.
| Citation : heuu.. pour moi, le principe de la dédibox, c'est de faire payer un service d'hébergement qui bénéficie d'une plus large bande passante. donc d'une vitesse accrue par rapport à la ligne que tu as chez toi. |
Une plus large bande passante comparé à qui? Free.fr?
Free est beaucoup plus rapide
| Citation : phpProxy est opensource. Et en regardant rapidement, ya rien de bien compliqué...
|
En même temps, je ne connais pas ton niveau en PHp.
Répondre à Tybbow
Tybbow a écrit :
|
oui, et ? t'as dit une grosse connerie là.
| Tybbow a écrit :
|
ben, oui. il y a bcp moins de traffic dans ces horaires. en générale.
chelou ce site :
| Citation :
|
C'est d'une logique à toute épreuve!
1. utiliser le debrideur entre 2 et 10h pour aller plus vite.
2. si vous utilisez pas le débrideur, naviguer entre 2 et 10h du mat.
ouah...
ce qui rejoins ce que je dis sur l'heure de pointe...
| Tybbow a écrit :
|
sur ton lien, ça précise que c'est tout le domaine free.fr
perso, sur free.fr... ya rien.
| Tybbow a écrit :
|
par rapport à ce que tout FAI offre aux particulier, pour leur maison. ce que j'ai dit quoi...
| Tybbow a écrit :
|
c'est pas ce que tu as écris là, ou tu pensais pouvoir te permettre de préjuger de mon niveau en php.
| Tybbow a écrit : Permet moi, mais je ne pense pas que tu pourrais créer ce script toi même. |
mais bon, perso, mon niveau de php est plutot faible.
Répondre à Vinz42
Bon on va se calmer un peu et Tybbow, je ne sais pas comment tu fais mais tu as le don d'énerver tout le monde, alors là prochaine fois tu énerveras plus personne pendant un moment. Peu importe si tu trouves que l'on te provoque mais je trouve que cela fait beaucoup.
Merci.
Pour l'histoire du proxy en php c'est super simple il suffit de connecté deux flux à 2 ip différente, un mendataire de base quoi. A la différence que en PHP c'est vraiment pas très performant !
Répondre à SiM07
| Citation : Je faisais référence au savant pour ça: |
"Comme"
http://idev-hosting.com/index.php?op=edito
Tu peux avoir un hébergement mutualisé sur dédibox avec ce lien.. Bien que se soit avant tout un serveur dédié, il peut être aussi un hébergement mutualisé.
J'ai fais référence à Dedibox, parce que c'est le seul que je connais qui débride free.
Mais j'admets que le sens de ma phrase n'étais pas correct.
| Citation : ben, oui. il y a bcp moins de traffic dans ces horaires. en générale. |
Free bride les autres Fournisseurs d'accès. Y'a rien à rajouter.
Tu n'as qu'à faire le test pour t'en rendre compte. A 1h, tu télécharges à 30ko/s à 2heures, tu télécharges à 200Ko/s
A 9 heures, tu télécharges à 200Ko/s et à 10 heures, tu télécharges à 30ko/s.
Puis, free bride même ceux qui ne sont pas dégroupé. Ils existent des pétitions contre ça.
| Citation : C'est d'une logique à toute épreuve! |
Euh, je vois ici, une sorte de contraction.
| Citation : sur ton lien, ça précise que c'est tout le domaine free.fr |
Evidement, le lien que je t'ai donné permet seulement de débrider free.fr et online.fr
Essaie celui-ci:
http://www.mangasddl.fr/Phpproxy/index.php
Ce lien débride free, mais tu peux aller sur n'importe quels sites avec...
| Citation : c'est pas ce que tu as écris là, ou tu pensais pouvoir te permettre de préjuger de mon niveau en php. |
En lisant tes commentaires dans sexualité. On peut avoir de mauvais préjugé...
Message édité par Tybbow le 13-12-2007 à 10:08:25
Répondre à Tybbow
Tybbow a écrit :
|
A part le fait qu'ils utilisent les mêmes machines que dans l'offre dédibox, cet hébergement n'a rien à voir avec l'offre dédibox de free!
| Tybbow a écrit :
|
'tain! mais un serveur est un serveur!
après, ça dépend de ce que tu met dessus!
| Tybbow a écrit :
|
je suis sur free dégroupé... du coup, le test est difficile...
| Tybbow a écrit :
|
...
| Tybbow a écrit :
|
c'est le principe d'un anti-blocage proxy... allez sur d'autre site à partir d'une machine tiers...
| Tybbow a écrit :
|
dans sexe et cul, je ne parle pas de php que je sache...
et en quoi mes propos dans sexe, bite et cul ont un rapport avec mon niveau en php ??
Répondre à Vinz42
| Citation : A part le fait qu'ils utilisent les mêmes machines que dans l'offre dédibox, cet hébergement n'a rien à voir avec l'offre dédibox de free! |
Le traçage donne un serveur Dedibox.
| Citation : 'tain! mais un serveur est un serveur!
|
Bah oui.
| Citation : je suis sur free dégroupé... du coup, le test est difficile... |
...
| Citation : c'est le principe d'un anti-blocage proxy... allez sur d'autre site à partir d'une machine tiers... |
Oui, mais certains sont créé dans l'unique but de débrider free.
| Citation : dans sexe et cul, je ne parle pas de php que je sache...
|
Sur le niveau tout court.
Répondre à Tybbow
je vais passer sur tes déblatérations serveur mutualisé-dédié, et je vais te demander de me croire sur parole.
c'est juste mon métier.
| Tybbow a écrit :
|
ah... vas-y, donne des liens.
et prend aussi mes milliers de messages dans internet&reseaux et programmation.
'tain, mais comment il fait pour m'énnerver comme ça...
Répondre à Vinz42
Je ban tout le monde pour un hors sujet après avertissement ?
je suis dans un bon jour, heureusement pour vous.
Répondre à SiM07
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.