Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peu de temps après l'arrivée de l'iPod Nano, Apple présente la version 5.0 en français de son logiciel iTunes (cliquer pour télécharger). Selon Apple, iTunes est le meilleur moyen po Lire la suite
Non, il ne s’agit pas du lancement d’un nouveau service d’achat de musique en ligne chez le géant du Net, mais encore une fois d’un service d’indexation. Et pas de n’importe quelle indexation, puisque Google Music Tren Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos du Net... Fonds d’écranNature Tulip(gratuit)TulipJeuxDivers XFire(gratuit)Messagerie instantanée pour les gamers...LogicielsAdministration Access Manager for WindowsLimite Lire la suite
Sur un marché des baladeurs numériques à mémoire flash actuellement trusté par les nouveaux iPod Nano, Muvo 200 ou encore iriver N10, Dell vent d'annoncer rien de moins que son tueur d'iPod Shuffle. Il faut d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
j'ai un petit probleme, je viens d'acheter la version complete de musicmatch jukebox V8 et le logiciel ne veut pas démarrer, ca m'indique :
l'instruction à " 0x7c2acfb8" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut pas être "read"
cliquez sur OK pour terminer le programme
ce serais sympa si quelqu'un pouvais m'aider
merci d'avance
va dans la section Logiciels pour ca, tu auras plus de reponses
Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.