Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des bourses d'étude sont actuellement disponibles pour étudier au CANA

Des bourses d'étude sont actuellement disponibles pour étudier au CANA

Forum Etudes / Travail : Des bourses d'étude sont actuellement disponibles pour étudier au CANA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, il faut savoir que ces bourses sont offerts par l'université de SHERBROOKE si vous désirez obtenir une bourse d'étude , il faut nous faire parvenir votre demande à l'adresse e-mail ci-dessus dans laquelle vous spécifierai votre niveau d'étude , la branche que vous désirez poursuivre et vos projets futures ,
Si vous avez de la chance vous serez sélectionné lors d'un tirage au sort pour bénéficier de cette bourse parmis prés de 3000 étudiants
Nous attendons votre demande et vous souhaitons bonne chance
sherbrooke@arnaque.fr

Message édité par Grandefolle le 12-08-2007 à 18:49:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai du mal à comprendre comment on peut proposer une bourse d'étude de cette manière et sans même savoir écrire "vous spécifierai"(ez)...

C'est quoi ce plan d'enfer ?

Répondre à TCM@IDN

Oui bon on a compris, il est marqué "Abidjan" sur son profil (qui est une ville où beaucoup d'arnaques par email sont de là ... par exemple, des personnes ont eu un héritage, ils ne peuvent le toucher car il y a des problèmes, ils on besoin d'un compte à l'étranger et ça tombe sur quelqu'un, on leur verse de l'argent pour débloquer le compte sois disant et après baiser ... et j'en passe des arnaques qui viennent de là ..).

Ensuite, 12.08.07 l'inscription ... il s'inscrit juste pour venir dire ça ... et puis comme si une université recruterait de cette sorte ...

Je sais pas c'est quoi le plus débile ... les auteurs de cette arnaque vraiment débile ou les gens qui arrivent à y croire ...

Message édité par defjam_mystikal@idn le 12-08-2007 à 15:49:42
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

"Si vous avez de la chance .." J'adore !
Merci à la personne qui a alerté, en attendant je clos ce sujet et édite l'adresse.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des bourses d'étude sont actuellement disponibles pour étudier au CANA
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens