J'arrive pas a transférer de la musique MP3 de mon Pc à Mon Ipod ????? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'arrive pas a transférer de la musique MP3 de mon Pc à Mon Ipod ?????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà tout est dans la question

J'ai télécharger iTunes , et J'arrive pas a prendre des chansons que j'ai sur l'Ordinateur ( mp3 ) et les mettre sur mon iPod en gros je pète un Cable ! :fou:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yep!
Plus d'informations

Normalement en faisant un simple glisser/deposer de ton dossier où tu as tes mp3 en direction de la bibliothèque de itunes, ça va tout seul. C'est pas ce que tu fais?

Plus d'informations

Si marche pas non plus :??:

Mais en faite j'ai plusieurs question , car la je pète un cable et admirateur de Idn qui a toujours des solutions , je vient vous exposez mes problèmes :

• Comment mettre des vidéo Avi dans mon Ipod Classic

• Comment mettre des Musique MP3 dans mon ipod ( but de la question )

• Comment Changer le Jeux Quizz Ipod ( Question sur des thèmes comme le cinéma ) En Français ( et oui les question sont en anglais ^^ )

• Et enfin Quand j'ai mit un album de musique dans mon mp3 ( il ma fallut au moins 1 heure tellement c'était n'importe quoi ! Comment faire pour avoir l'image de la pochette du cd , car juste le nom , sa fait très laid )

Voilà merci mes amis ! :) Essayez de répondre vite je ne suis plus chez moi d'ici demain matin ;) MERCI !!!

Yep!
Plus d'informations

Normalement, t'as une notice avec ton ipod hein... Moi je pourrais pas t'aider plus que ça dsl :S

Plus d'informations

La Notice :D ou plutôt le petit truc qui ressemble a une notice , parceque a part brancher notre ipod sur l'ordinateur y explique rien d'autres

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Bjour'

Chansons
Alors tous d'abord tu ouvre le dossier où sont tes chansons et tu ouvre Itunes aussi .

Tu clique sur 1 chanson,tu reste cliqué puis tu va jusque dans Itunes et tu vas sur Bibli' et tu relache le clique .

Tu fais ca pour tes chansons Patatipatata...

Ensuite tu vas dans TON Ipod et tu fais créer une liste de lecture puis tu vas dans ta Bibli' et tu choisi une chanson et tu reste cliqué dessus pour relacher ton clique sur la liste de lecture que tu veux .

Après avoir fais tous ca tu reclique sur TON Ipod puis tu choisi l'onglet musique . Tu coche ensuite toutes les liste de lectures que tu veux mettre sur Popol et tu clique sur Synchroniser (en bas à droite )
Et c'est fait.

Vidéos/Films

Tu télécharge ca :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html

Tu convertis. ( tkt ils t'expliquent ;) et puis c'est simple :) )

Etu fais pareil que pour les chansons sauf que la vidéos (ou le film ) sera dans Films :)

Quizz

Tu peux pas c'est comme ca ou si tu veux d'autre jeux tu vas sur Itunes Store et tu en achète à 4,99 € :o

En espérant t'avoir répondu ;)

Ps : Je sais que d'autre techniques existe mais moi j'utilise celle ci .

---------------
Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Plus d'informations

Franchement Niquel ! Merci tes Super ! Juste pour la question des pochettes des albums faut faire comment ?

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Je suis flaté ^^

Je sais pas , moi aussi ca me fait chier mais je pense quelles apparaissent que quand on a transféré un album sur Itunes. :)

Message édité par yOungbOys le 18-01-2008 à 17:06:10

---------------
Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Plus d'informations

Ok les autres , vous savez vous ? en tout cas Merci yOungbOys sa fait plaisir de comptez sur des gens qui apporte de l'aide ;)

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Héhé.
Tinquiète la paupiette ! ;) :p

---------------
Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Plus d'informations

J'ai trouvez Poulette !!!!!

Très simple tu ouvre iTunes

Tu met le groupe de chanson du cd dans ta bibliotèque et tu va en bas a gauche : Afficher les élements d'illustrations d'élements et le visualiseur de vidéos et tu met pour chaque chanson l'image de l'album , ensuite très simple tu Synchronise

;) En tout cas cool de ton aide !

Plus d'informations

Parcontre comment remettre la synchronisation Manuel ? au lieu d'automatique ? Steplait

♥ Juan mann ♥
Plus d'informations

Ha merci . :)

Alors,

édition > préférences > Synchronisation et tu coche " Désactiver la synchronisation automatique pour tous les Iphone et Ipod."

voila ;)

Message édité par yOungbOys le 18-01-2008 à 22:47:23

---------------
Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Plus d'informations

Ok merci de ton aide , moi je vais au dodo , demain travail merci en tout cas ! ;) Bonne soirée

Plus d'informations