J'arrive pas a transférer de la musique MP3 de mon Pc à Mon Ipod ?????
Forum Musique / Radio : J'arrive pas a transférer de la musique MP3 de mon Pc à Mon Ipod ?????
Voilà tout est dans la question
J'ai télécharger iTunes , et J'arrive pas a prendre des chansons que j'ai sur l'Ordinateur ( mp3 ) et les mettre sur mon iPod en gros je pète un Cable !
Normalement en faisant un simple glisser/deposer de ton dossier où tu as tes mp3 en direction de la bibliothèque de itunes, ça va tout seul. C'est pas ce que tu fais?
Si marche pas non plus
Mais en faite j'ai plusieurs question , car la je pète un cable et admirateur de Idn qui a toujours des solutions , je vient vous exposez mes problèmes :
- Comment mettre des vidéo Avi dans mon Ipod Classic
- Comment mettre des Musique MP3 dans mon ipod ( but de la question )
- Comment Changer le Jeux Quizz Ipod ( Question sur des thèmes comme le cinéma ) En Français ( et oui les question sont en anglais ^^ )
- Et enfin Quand j'ai mit un album de musique dans mon mp3 ( il ma fallut au moins 1 heure tellement c'était n'importe quoi ! Comment faire pour avoir l'image de la pochette du cd , car juste le nom , sa fait très laid )
Voilà merci mes amis !
Essayez de répondre vite je ne suis plus chez moi d'ici demain matin
MERCI !!!
Normalement, t'as une notice avec ton ipod hein... Moi je pourrais pas t'aider plus que ça dsl :S
La Notice
ou plutôt le petit truc qui ressemble a une notice , parceque a part brancher notre ipod sur l'ordinateur y explique rien d'autres
Bjour'
Chansons
Alors tous d'abord tu ouvre le dossier où sont tes chansons et tu ouvre Itunes aussi .
Tu clique sur 1 chanson,tu reste cliqué puis tu va jusque dans Itunes et tu vas sur Bibli' et tu relache le clique .
Tu fais ca pour tes chansons Patatipatata...
Ensuite tu vas dans TON Ipod et tu fais créer une liste de lecture puis tu vas dans ta Bibli' et tu choisi une chanson et tu reste cliqué dessus pour relacher ton clique sur la liste de lecture que tu veux .
Après avoir fais tous ca tu reclique sur TON Ipod puis tu choisi l'onglet musique . Tu coche ensuite toutes les liste de lectures que tu veux mettre sur Popol et tu clique sur Synchroniser (en bas à droite )
Et c'est fait.
Vidéos/Films
Tu télécharge ca :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
Tu convertis. ( tkt ils t'expliquent
et puis c'est simple
)
Etu fais pareil que pour les chansons sauf que la vidéos (ou le film ) sera dans Films
Quizz
Tu peux pas c'est comme ca ou si tu veux d'autre jeux tu vas sur Itunes Store et tu en achète à 4,99 €
En espérant t'avoir répondu
Ps : Je sais que d'autre techniques existe mais moi j'utilise celle ci .
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Franchement Niquel ! Merci tes Super ! Juste pour la question des pochettes des albums faut faire comment ?
Je suis flaté ^^
Je sais pas , moi aussi ca me fait chier mais je pense quelles apparaissent que quand on a transféré un album sur Itunes.
Message édité par yOungbOys le 18-01-2008 à 17:06:10
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Ok les autres , vous savez vous ? en tout cas Merci yOungbOys sa fait plaisir de comptez sur des gens qui apporte de l'aide
Héhé.
Tinquiète la paupiette !
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
J'ai trouvez Poulette !!!!!
Très simple tu ouvre iTunes
Tu met le groupe de chanson du cd dans ta bibliotèque et tu va en bas a gauche : Afficher les élements d'illustrations d'élements et le visualiseur de vidéos et tu met pour chaque chanson l'image de l'album , ensuite très simple tu Synchronise
En tout cas cool de ton aide !
Parcontre comment remettre la synchronisation Manuel ? au lieu d'automatique ? Steplait
Ha merci .
Alors,
édition > préférences > Synchronisation et tu coche " Désactiver la synchronisation automatique pour tous les Iphone et Ipod."
voila
Message édité par yOungbOys le 18-01-2008 à 22:47:23
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Ok merci de ton aide , moi je vais au dodo , demain travail merci en tout cas !
Bonne soirée
à Juste une dernière chose , je regarderais la réponse demain , petite question :
Si je veut mettre par exemple juste 1 titre de mp3 ( un seul ) dans mon ipod sans qu'il me créer un album ( avec juste une chanson dedans sa fait " cucu ) Je fais comment , par exemple puis-je isolé la chanson dans une liste de lecture sans créer de dossier ( donc d'album ) ?
Pour créer des lites de lecturetu n'est pas obligé de faire un dossier.
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Oui mais comment faire pour mettre des chansons sans que il crée un album a chaque fois ( contenant 1 seul titre de musique a chaque fois )
Exemple : Eminem - Lose Yourself , il va me créer l'album donc 8 mile contenant juste le titre Lose Yourself
Après ademetons j'veut mettre : ACDC , il va me créer encore un de leurs album avec un seul titre
Moi je voudrais : Avec un Album avec tout mes Lose yourself et ACDC
Tu voit ?
Oui je vois mais dans le Ipod on trouve un dossier qui a comme nom Morceaux et il y a tous les morceaux du Ipod.
A par ca je peux pas t'aider et tu à raison la notice du Ipod est nul à chier !!!
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive pas à mettre des musiques et des vidéos sur mon ipod touch que j'ai eu le 17 juillet. J'ai telecharger Itunes 7.7, je fais comme yOungbOys à dis de faire, mes musiques se mettent dans la bibli' de itunes mais pas sur mon ipod et quand je fais pareille pour mes vidéos, es vidéos se mettent même pas dans la bibli'. Et aussi j'arrive pas à aller sur internet, j'ai cherché comment faire sur internet ils me l'ont dis mais ça fonctionnent pas. J'en peux plus de passer mes journées à chercher comment faire aidez-moi SVP.
cree un nouveau sujet au lieu d'en remonter un vieux
Répondre à p2p
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème
Je n'en peux plus de mon i-pod. Je dois partir en vacance et mon mp3 m'avait laché donc je me suis acheté un i-pod et depuis que je l'ais
il ne me sert à rien!! Je ne peux pas télécharger i-tunes J'ai pas trop compris pourquoi mais en tout cas je ne peux pas car je crois que je n'est pas SP2 ou vista je sais pas trop :!.
Svp y'a aucun moyen de mettre des chanson, des photos etc sur mon i-pod sans passer par itunes? si il n'ya aucun moyen je l'ais acheté pour rien en gros quoi! sa me rend folle. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait
Vous êtes tous des méchants
Répondre à Cytron
ebet tu les met sur itune et tatent 20 min et sa va i y aller commessa ta quoi comme ipod moi ipod nano nouveux bleu 4 gb
I Didn't Mean To Turn You On
Citation :
|
je ne sais pa comment on faiyt pour metre de la musique dans mon mp3 qui vien de mon ordiateur alors silvous plait est ce que quelqun peut me repondre:fou: merci
Si ton MP3 est considéré par Windows comme un disque amovible, tu utilises la fonction "Envoyer vers"
salut il vaut que tu telecharge un logiciel qui s appelle winscp et en suite il vaut que tu face une manipe sur ton iphone pour le passe en ssh quand tu telechargera le logiciel en suite tu rendre ton ip que tu trouve dans general et tu va a wifi et tu selectione le reseau wifi que tu utilise a savoir que se logiciel n est pas fait que pour la music tu peut instale des appli et des theme sans passe par itune
moi je c'est pas comment ont fait pour mettre les sons que j'ai dans mon ipod touch sur cd car les musique ont les paye mais si ont peut pas mettre les son sur cd sa sert a rien d'inventer l'ipod touch deja qui ya pas de son bref ya t-il une solution
tu dois brancher ton mp3 sur l'ordinateur ensuite tu ouvre les fichier de ton mp3 ensuite tu ouvre ton dossier ou ya tes musique et tu fait copier coller a tu compris
bonjour
J ai charger un jeux sur itunes mais j arrive pas a le mettre sur mon ipod nano
aidé moi svp
I Didn't Mean To Turn You On
Il y a 3209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.