Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai désinstaller Windows media player 9 series il y a peu..
Maintenant, quand je veux le réinstaller, il me dit que je suis victime d'une contrefaçon de logiciels.
Est ce que il y aurai moyen de savoir si je peut encore installer windows media 10 ??

J'attend la réponse.
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , oû as-tu trouvé ce logiciel , il était déjà installé dans ton ordinateur quand tu l'as acheté ? Ou l'as-tu téléchargé sur un réseau P2P ? Ou autre ? Si oui , précise

Répondre à spooz7600

La seule façon (d'après moi , qui fonctionne toujours , mais qui fait mal !) , c'est de procéder à un reformatage ...

Répondre à spooz7600

Ben en fait j'ai racheter l'ordi a une autre personne...
Il y était déjà quand elle l'a acheter.

Répondre à powerz

Ah ! D'accord , tout va surement s'expliquer , est-ce que cette personne téléchargeait sur des réseaux P2P ou autre choses ?

Répondre à spooz7600

Lol désolé mais je ne sais pas ce que c'est un réseau P2P :S

Répondre à powerz

Ben , tu vois , c'est sur eMule , Shareaza , LimeWire , etc ...
Tous ces logociels te donnent accès à des réseaux P2P (chers modos , si vous lisez ce post , ne me sanctionnez pas , je lui explique juste , je ne l'incite pas) , donc si cette personne t'a donnée ce PC , il y a de fortes chances pour qu'elle l'ai eu sur un de ces logiciels qui donnent accès aux réseaux P2P (P2P = Peer To Peer)

Répondre à spooz7600

Oui peut etre.
Mais je doit le savoir pour résoudre mon probleme ? ( si la personne a télécharger sur un réseau p2p)

Répondre à powerz

Ben si jamais , tu avais un problème quelconque , tu peux dénoncer cette personne pour que ce soit elle qui paie l'amende , et non toi .
Mais ai déjà un minimum de preuves , regarde si ce fichiers provient d'un réseaux quelconque (ex : eDonkey , Gnutella , G2 , etc ...)
Et sinon , je te conseillerais de télécharger gratuitement et LEGALEMENT la version Windows Media player 11.0 qui est beaucoup mieux que la 10.0
Et , est-ce que ton Windows est authentique ?

Répondre à spooz7600

Je ne sais pas non plus

Ce n'est pas grave.. Je ne suis pas assez experimentez pour résoudre tout sa.
Je vais utiliser iTunes
Merci a toi.

Répondre à powerz

Tu es sûr ? OK .
Si t'as besoin d'autre chose , n'hésite pas !

Répondre à spooz7600

je pense qu'il n'as pas une version légale de xp.

Message édité par coltar le 31-12-2006 à 17:15:34
Répondre à coltar

J'ai plusieurs solution à ton problème,
Pour savoir si ton window est authentique va sur l'icone Poste de Travail et clique droit sur propriété.Un e fenetre s'ouvre alors regarde dessu et si tu voi un code genre
87452-OEM-0165463-004 au centre, c'est authentique.
Ensuite du désinstalle ton player et tu cherche en en un autre par exemple
dans la page de téléchargement que ta donne Delaurentis ===>

là: http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-497.html
Bonne année, mes meilleurs voeux.

Message édité par momo13061811 le 31-12-2006 à 17:08:16
Répondre à momo13061811

Pour le code, pas nécessairement

Message édité par coltar le 31-12-2006 à 17:15:17
Répondre à coltar

Merci je vient de le télécharder par le lien que ma fourni " DelauRentis " et sa a marché tout seul.
Pourtant, Le fichier du programme était déjà dans mes documents donc j'ai du le remplacer .. Bizar ..
Sans doute coup de chance! lol
Merci a vous et bonne année a tous!

Répondre à powerz

slt !!!
bon ce n'est pas un gros blem mais bon je voudrait savoir comment on fait pour mettre les images du titre d'une chanson (vous me comprenez) pour le lecteur media 10

Répondre à leptimax

Fait une restauration de ton systeme ( Dememarrer, Tout les programme, Accesoir, outils systeme, Restaurer mon systeme...) pendant la date ou il etait encore installer !

Répondre à lascar45

ok @+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à leptimax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 10
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens