Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut;
aujourd'hui mon frère a désactivé la carte vidéo AGP (nvidia geforce mx 4000 128Mo) sur mon pc, un message apparaît lui demander que les paramètres d'affichage sont changé et qui il est nécessaire de redémarrer le pc.mon frere a confirmer par oui :pfff: après le redémarrage de pc, a part le logo de la carte mere et la barre de progression de Windows, rien s'affiche a l'ecran (ecran noir) ni le bureau ni....ni ni
je pense que le problème est la desactivation de la carte en + je veux la activer a nouveau mais avec cette ecran noir j'arive pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp pour activer ma carte.
j'ouvre le programme de bios pour fair des modifacation mais sans trouver des solution.
aider moi svp.
configuration:
pc intel P4,cpu 2 GHZ, 256 de RAM, DD 80 Go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enleve la carte, demarre ton ordi

si il demarre reviens nous le dire

Répondre à marwan1001

je peux demarrer mon pc sans la carte video?????

Répondre à mouta

ben oui normalement il y en a une d integrée dans ta carte mere

Répondre à marwan1001

ah oui oui.
D’accord je vais essayai et je te dit après.

Répondre à mouta

ce que tu peut faire aussi tu debranche l'alime et tu enleve la pil du bios pendant 1 minute puis du remet la pil et l'alime!!!

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

euh c'est pas toute les cartes mère qui ont une puce graphique embarqué.
seul les entrée de gamme en général

Répondre à spoon42

j'ai fait ce que tu me dit Mr Marwan1001 mais sans reusite.
j'ai enlevé la carte. je branche l'ecran sur la carte integrer je demarre le pc le bureau s'affiche et tout se passe bien. apres J'arrête mon ordinateur et je place la carte dans le port agp je branche l'ecran sur la carte, je demarre a nouveau mais pas de changemant seul un petit truc, apres demarrage de pc et quand windows tent a enter a l'ecran bienvenue le pc redemarre automatiquement!!!!!

Répondre à mouta

il a desactiver la carte video ou ton frere dans le bios ou sous windows?
si c'est sous windows démarren en mode sans echec et reactive la

Répondre à spoon42

si c'est dans le bios qui la desactiver fait comme je te dit normalement sa devrais aller

Répondre à christa13130

oui ou aller dans le bios et faire charger les paramètre par default
mais je crois que c'est sous windows donc essai ce que je t'es dit

Répondre à spoon42

il a desactiver la carte sous windows, dans proprietes de la carte je crois.
j'ai deja demarre en mode sans echec mais dans les proprietes de la carte elle semble activé!!!! je comprend pas

Répondre à mouta

desisntal la et reinstal la

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

+1 spoon mais essaye la pil au dernier recourt

Répondre à christa13130

je desinstal et l'ecran branché sur la carte intégrer? parce que si je fait le contraire je vois rien

Répondre à mouta

le mieu pour etre sur reset du bios donc par la pile ou le jumper puis mode sans echec desinstalation de la carte reinstaltion puis retour sous xp mise a jour drivers
emballé c'est pesé ^^

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

ba oui bien sur lol

Répondre à spoon42

d'acord je vais fair un test, merci pour vous efforts ;)

Répondre à mouta

je la desinstal mais pour reinstaler a nouveau un erreur se produit un msg s'affiche (" le programme de l'instalation nvidia ne peut pas localiser le pilote d'affichage" ) :(, je pense la cause d'erreur est que je suis sur cette carte integrer.

Répondre à mouta

en mode sans echec va dans ajout supression de prog
desinstal les drivers nvidia

ensuite demmarre normalement la carte va étre reconnu va sur internet prend les nforce sur le site nvidia instal les et puis voila

Répondre à spoon42

fait ce que je te di et kan tu demarre sou xp normalmen tu remet la agp
tu peu pa linstaller si tu la connecte pa lol et donc tu te branche dessus

Répondre à spoon42

d'acord et pardon pour le derangement :).

Répondre à mouta
Répondre à christa13130

ohhhh,
S’ayez, enfin ca marche. merci a vous et a+

Répondre à mouta
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec la carte graphique
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens