salut;
aujourd'hui mon frère a désactivé la carte vidéo AGP (nvidia geforce mx 4000 128Mo) sur mon pc, un message apparaît lui demander que les paramètres d'affichage sont changé et qui il est nécessaire de redémarrer le pc.mon frere a confirmer par oui après le redémarrage de pc, a part le logo de la carte mere et la barre de progression de Windows, rien s'affiche a l'ecran (ecran noir) ni le bureau ni....ni ni
je pense que le problème est la desactivation de la carte en + je veux la activer a nouveau mais avec cette ecran noir j'arive pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp pour activer ma carte.
j'ouvre le programme de bios pour fair des modifacation mais sans trouver des solution.
aider moi svp.
configuration:
pc intel P4,cpu 2 GHZ, 256 de RAM, DD 80 Go
j'ai fait ce que tu me dit Mr Marwan1001 mais sans reusite.
j'ai enlevé la carte. je branche l'ecran sur la carte integrer je demarre le pc le bureau s'affiche et tout se passe bien. apres J'arrête mon ordinateur et je place la carte dans le port agp je branche l'ecran sur la carte, je demarre a nouveau mais pas de changemant seul un petit truc, apres demarrage de pc et quand windows tent a enter a l'ecran bienvenue le pc redemarre automatiquement!!!!!
il a desactiver la carte sous windows, dans proprietes de la carte je crois.
j'ai deja demarre en mode sans echec mais dans les proprietes de la carte elle semble activé!!!! je comprend pas
le mieu pour etre sur reset du bios donc par la pile ou le jumper puis mode sans echec desinstalation de la carte reinstaltion puis retour sous xp mise a jour drivers
emballé c'est pesé ^^
------------------------------e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42
je la desinstal mais pour reinstaler a nouveau un erreur se produit un msg s'affiche (" le programme de l'instalation nvidia ne peut pas localiser le pilote d'affichage" ) , je pense la cause d'erreur est que je suis sur cette carte integrer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.