CSS
Dernière réponse : dans Jeux
salut, voila on est environ 8 pote tout le monde a counter strik source et je suis chargé de me renseigner pr cree un serveur SIMPLEMENT ET RAPIDEMENT, on habite tous au maroc et somme tous pres ( pas plus de 25 KM entre nous tous ) svp comment cree un serveur simple et donné l'ip a ses pote pr qu'il rejoindre de preference DIRECTEMENT via counter strik source svp sa fai des moi que je cherche o; ):
Autres pages sur : css
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben tu peux creer un serveur, mais il sera très mauvaise qualité, le serveur ne touchera pas.. sinon tu peux en payer, minimum environ 20€/mois ou les très bons serveur vers 60€/mois ou sinon tu fais une lan, pour avoir une très bonne qualité, et un serveur gratuit, vu que vous êtes potes, et proches, ca devrait aller ^ _ ^
svp quand je veut installé HLDS_UpdateTool.exe sa me emt un message en anglais je pense comme quoi c'est deja installé et j'ai aps trouvé comment desinstallé HLDS_UpdateTool.exe alrs je suis simplement parti suprimé le repertoir ou HLDS_UpdateTool.exe été installé c'éttait dans c://HLserver ou un trucs comme sa et mnt sa ne veut tjrs pas marché svp comment DESINSTALLER HLDS_UpdateTool.exe
Ah nn c'est bon c'est regler mais j'ai un AUTRE PROBLEME, bon voila JA LANCE CSS---->Cree un serveur ---> je personalise mon serveur ect.... et je le lance --> mais j'apelle mon pote par telephone ---> il cherche partout, INTERNET , FAVORIES , LAN ect....mais il ne trouve pas mon serveur, et je lui dit de mettre ADD SERVEUR et il lui disend e rentré une IP JE lui donne MON IP MAIS SA NA MARCHE PAS, puis je fai sur MONIP.ORG et je lui donne l'ip qu'il m'on dit sa marche tjrs pas, alors mnt qu'est ce que je fai je met DEMARRE ---> TOUT LES PROGRAMME --> COUNTER STRIK SOURCE ----> DEDICADED SERVEUR ou DECICACED ou ché plus --> et je regle les parametre de mon serveur...une foi terminé il me mettre une fenetre pr gerer mon serveur avec son nom ---> son IP ect... je dit a mon pote de cherché IL CHERCHE PARTOUT il ne trouve rien et je lui dit de metrte ADD serveur et rentrer L'ip qu'il m'on donné mais voila il ne trouve rien non plus....svp a l'aide >< >< plizzz
je suis deseperé
P.S QUAND JE MET SOURCE DEDICATED SERVER et que je cree le serveur, je redui le programme puis je lance en parralele counter strik, je vais sur LAN --> je trouve mon serveur normale je pense parce que LAN c'est juste les serveur qui apparatienne a notre reseau internet, et je fai sur favorie et je re-trouve mon serveur mais lui ne le trouve pas svp je suis deseperé a mort
je suis deseperéP.S QUAND JE MET SOURCE DEDICATED SERVER et que je cree le serveur, je redui le programme puis je lance en parralele counter strik, je vais sur LAN --> je trouve mon serveur normale je pense parce que LAN c'est juste les serveur qui apparatienne a notre reseau internet, et je fai sur favorie et je re-trouve mon serveur mais lui ne le trouve pas svp je suis deseperé a mort
j'ai lu que les premières ligne, ton torchon ne donne pas envie d'être lu
alors je peux te dire, que si tu creer un serveur lan, seul les membres de ton réseau peuvent y jouer, mais tu peux procéder d'une manière pour que tes "potes" puissent rejoindre ton serveur, mais il sera de très très mauvaise qualité, je t'invite à lire ceci http://www.infos-du-net.com/forum/262478-12-topic-uniqu...
alors je peux te dire, que si tu creer un serveur lan, seul les membres de ton réseau peuvent y jouer, mais tu peux procéder d'une manière pour que tes "potes" puissent rejoindre ton serveur, mais il sera de très très mauvaise qualité, je t'invite à lire ceci http://www.infos-du-net.com/forum/262478-12-topic-uniqu...
oui bon voila j'ai commencé a suivre ton tuto seulement voila j'ai bien cree le repertoir demandé a la racine de mon disque dur c:// et j'ai executé uptade tool mais voila quand je choisis mon repertoir et que je met suivant ce qu'il m'ecrivent --->
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cxsdto3q.jpg
je vous en suplie aidez moi sa fait des mois que je cherche
(copie colle sur la barre de formule, et zoom pour amelioré la qualité )
MERCI D'AVANCE
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cxsdto3q.jpg
je vous en suplie aidez moi sa fait des mois que je cherche
(copie colle sur la barre de formule, et zoom pour amelioré la qualité )
MERCI D'AVANCE
merci sa marche mnt je suis a l'etape de l'invite de commande ( sa n'en finira jamais ) http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=346
Desolation stp aide moi je ne comprend RIEN a la partie invite de commande c'est pas clair sur le site de lionel pliz
citation du site :
Consultez le tutorial complet de hlds_updatetool.bin )
Nota Bene : également valable pour effectuer la mise à jour d’un serveur Counter-Strike Source
Toujours à partir de l’invite de commande précédente, saisissez la commande suivante :
hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds
Quand il parle de l'invite de commande precedant je ne comprend pas et puis quand je tape la phrase qu'il ont dit je n'ai pas le meme resultat au lieu que je voi des dizaine de ligne s'ecrirent automatiquement sur l'invite de commande, je vois l'installeur update tool qui s'ouvre comme si je voulais l'installé....
desolation je peut avoir ton msn stp...avant d'envoyer mon pc pas la fenetre ): je deseperer la il me faut quelqu'un qui m'explique comment proceder a tel et tel endroit pliz
citation du site :
Consultez le tutorial complet de hlds_updatetool.bin )
Nota Bene : également valable pour effectuer la mise à jour d’un serveur Counter-Strike Source
Toujours à partir de l’invite de commande précédente, saisissez la commande suivante :
hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds
Quand il parle de l'invite de commande precedant je ne comprend pas et puis quand je tape la phrase qu'il ont dit je n'ai pas le meme resultat au lieu que je voi des dizaine de ligne s'ecrirent automatiquement sur l'invite de commande, je vois l'installeur update tool qui s'ouvre comme si je voulais l'installé....
desolation je peut avoir ton msn stp...avant d'envoyer mon pc pas la fenetre ): je deseperer la il me faut quelqu'un qui m'explique comment proceder a tel et tel endroit pliz
bon voila, a chaque fois que je tape la commande sur l'invite de commande pour mettre la mis a jour a mon serveur sa bloque toujours a 40.70% d'aprés françe fps c'est normale quelque fois mais aprés sa je repete des dizaine de fois et sa me fait toujours la meme chose, SA...:
sa a bloqué encor puis j'ai ré-ouvert un nouveau invite de commande et j'ai retapé hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds
et il remette le telechargement de tout les fichier depuis le debut mais cette foi mais cette fois en quelque secondes, et le % reste a 0.00% a coté de tout les fichier et a la fin ils m'ecrivent sa :
Connexion reset, WinSock Error 1054 "Connexion reset by peer"
C:\srcds
voila un screen de mon probleme quand je repete la commande hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h1vmzgew.jpg
P.S: je la repete parce que l'invite de commande bloque toujours a 42.70% et reste 15 minute avant de mettre le message d'erreur
sa a bloqué encor puis j'ai ré-ouvert un nouveau invite de commande et j'ai retapé hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds
et il remette le telechargement de tout les fichier depuis le debut mais cette foi mais cette fois en quelque secondes, et le % reste a 0.00% a coté de tout les fichier et a la fin ils m'ecrivent sa :
Connexion reset, WinSock Error 1054 "Connexion reset by peer"
C:\srcds
voila un screen de mon probleme quand je repete la commande hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h1vmzgew.jpg
P.S: je la repete parce que l'invite de commande bloque toujours a 42.70% et reste 15 minute avant de mettre le message d'erreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogo + cadre esl (team css)
- ForumTag team css
- Forum[DEMANDE de bénévole] Tag + cadre pour css
- SolutionsCss : bind une touche d'action
- SolutionsQuel est le port de mon serveur CSS
- SolutionsProbleme avec CSS
- ForumLogo Teal CSS Cyberlines
- SolutionsCSS - Lien Menu Déroulant
- ForumBlason equipe css
- Voir plus