Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Programme première STG
|
|
C'est bon, c'est retenu ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à vous
|
|
Liens
|
|
|
Une Main De Fer Dans Un Gant De Velours
Plus d'informations
|
Eh bien, je pense qu'en une demi-heure tu as largement eu le temps de trouver le programme de première STG, non ? Ou tu ne sais pas chercher...
--------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Plus d'informations
|
Atta... ( c'est pas pour moi, moi le bac c'est finit ) Mais ma copine m'a dit qu'elle a français et SVT au bac. Elle a quoi alors au bac ? |
|
Plus d'informations
|
Ben ta copine elle est pas en STG ou alors elle bédave parce que c'est à peine s'il y a des maths en STG alors des SVT...au bac STG en première j'ai juste eu le français --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Plus d'informations
|
Bon ben merci. Je pense qu'elle sera contente d'apprendre qu'elle n'a pas SVT. |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Je confirme, y'a pas de SVT en première STG. J'en viens et il n'y a que le bac français à la fin de l'année (oral et écrit). --------------- |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non elle fait pas ES. Elle aime pas l'eco.
|
|
Plus d'informations
|
Heu..j'te signale qu'il y a de l'éco en STG...et coeff 6 ou 8 j'sais plus --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Eco, Droit et Management des organisations (nouvelle matière, du nouveau par rapport à STT). --------------- |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de passer mon bac STG spécialité marketing, donc je pense etre bien placé pour te conseiller.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev