Tu l'auras compris, je ne te laisse pas en traître, je pense que tu trouveras ton programme sur ce site.
Ah oui aussi, il n'y a pas d'SVT en STG...pour ma part un des avantages de cette filière
Bizoux
------------------------------"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Ben ta copine elle est pas en STG ou alors elle bédave parce que c'est à peine s'il y a des maths en STG alors des SVT...au bac STG en première j'ai juste eu le français
------------------------------"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Heu..j'te signale qu'il y a de l'éco en STG...et coeff 6 ou 8 j'sais plus
Répondre à j4gu44r
Eco, Droit et Management des organisations (nouvelle matière, du nouveau par rapport à STT).
En + , il y a Communication (l'option que j'ai prise pour la terminale) et la Gestion ... gros coefficient aussi tout ça ... heureusement, plus de Physique, Chimie ou SVT ...
Je viens de passer mon bac STG spécialité marketing, donc je pense etre bien placé pour te conseiller.
En fait sache qu'il faudra te consacrer aux matieres principales dites technologiques(Management coef4, Marketing ou Gestion coef12, Eco/droit coef6).
Quand aux autres matieres ce n'est pas nécessaire de se donner à fond franchement (juste un peu de sérieux en math car c'est pas de la nioniotte non plus).
Personnellement j'ai jamais rien fichu mais alors rien de rien et j'ai eu mon bac donc n'aies crainte c'est à la portée de tout le monde!