Programme première STG - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Programme première STG

C'est bon, c'est retenu ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à vous

voila, j'ai cherché une demi heure sur l'ami google le programme que l'on travaille en première STG. Est ce que vous pourriez m'aider ?

Si quelqu'un est passé par là, il me faudrait en priorité, le programme de français et d'SVT ( pour le bac quoi ).

Merci d'avance IDNeurs.

Liens

Une Main De Fer Dans Un Gant De Velours
Plus d'informations

Eh bien, je pense qu'en une demi-heure tu as largement eu le temps de trouver le programme de première STG, non ? Ou tu ne sais pas chercher...

Cela dit, je tiens à te laisser LE site sur la filière STG, assez bien construit et pensé... http://www.planete-stg.com/index.htm

Tu l'auras compris, je ne te laisse pas en traître, je pense que tu trouveras ton programme sur ce site.

Ah oui aussi, il n'y a pas d'SVT en STG...pour ma part un des avantages de cette filière :)

Bizoux

---------------
"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Plus d'informations

Atta... ( c'est pas pour moi, moi le bac c'est finit ) Mais ma copine m'a dit qu'elle a français et SVT au bac. Elle a quoi alors au bac ?

Plus d'informations

Ben ta copine elle est pas en STG ou alors elle bédave parce que c'est à peine s'il y a des maths en STG alors des SVT...au bac STG en première j'ai juste eu le français

---------------
"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Plus d'informations

Bon ben merci. Je pense qu'elle sera contente d'apprendre qu'elle n'a pas SVT.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Je confirme, y'a pas de SVT en première STG. J'en viens et il n'y a que le bac français à la fin de l'année (oral et écrit).

---------------

Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

arkiell a écrit :

Atta... ( c'est pas pour moi, moi le bac c'est finit ) Mais ma copine m'a dit qu'elle a français et SVT au bac. Elle a quoi alors au bac ?

C'est qu'elle fait ES sinon.

Plus d'informations

Non elle fait pas ES. Elle aime pas l'eco.

Plus d'informations

Heu..j'te signale qu'il y a de l'éco en STG...et coeff 6 ou 8 j'sais plus :/

---------------
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Eco, Droit et Management des organisations (nouvelle matière, du nouveau par rapport à STT).

---------------

Plus d'informations

Citation :

Eco, Droit et Management des organisations (nouvelle matière, du nouveau par rapport à STT).

En + , il y a Communication (l'option que j'ai prise pour la terminale) et la Gestion ... gros coefficient aussi tout ça ... heureusement, plus de Physique, Chimie ou SVT ... :lol:

Plus d'informations

Je viens de passer mon bac STG spécialité marketing, donc je pense etre bien placé pour te conseiller.

En fait sache qu'il faudra te consacrer aux matieres principales dites technologiques(Management coef4, Marketing ou Gestion coef12, Eco/droit coef6).
Quand aux autres matieres ce n'est pas nécessaire de se donner à fond franchement (juste un peu de sérieux en math car c'est pas de la nioniotte non plus).

Personnellement j'ai jamais rien fichu mais alors rien de rien et j'ai eu mon bac donc n'aies crainte c'est à la portée de tout le monde!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Programme première STG

Liens