cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
djej dis pas n'importe quoi x) 70 de ping c'est vraiment pas jouable.. c'est vraiment la stricte limite :X c'est vraiment à 80 que ca devient injouable... mais le style ce ping qu'il faut avoir, wé c'est 40 en moyenne qui est pas mal, alors oui essaye d'enlever les processus du style firefox, msn, antivirus ou autre truc qui te sert à rien, et enleve le pare feu (firewall) et fais quand meme un antivirus au cas où on t'ait bomarder de virus
je te conseillerais avast !
je te conseillerais avast !
bah avec en moyenne 20/30 ca tourne mieu xd mais pour jouer à 100% de ces capacités, 40 de ping reste resonnable
c'est d'ailleurs pas pour rien que dans les matchs officiels, un pays contre un autre, ils font le match sur leur 2 serveur (1 map sur le server francais et l'autre sur le serveur allemand) car à partir de 50/60 de ping, les pros disent que c'est beaucoup plus dur de jouer
et moi meme je le dis.. j'ai beaucoup plus de mal à jouer sur un serveur ou j'ai 60 que sur un serveur où j'ai 40
c'est d'ailleurs pas pour rien que dans les matchs officiels, un pays contre un autre, ils font le match sur leur 2 serveur (1 map sur le server francais et l'autre sur le serveur allemand) car à partir de 50/60 de ping, les pros disent que c'est beaucoup plus dur de jouer
et moi meme je le dis.. j'ai beaucoup plus de mal à jouer sur un serveur ou j'ai 60 que sur un serveur où j'ai 40 Lassé par la pub ? Créez un compte
enfin, la jeunesse se tourne de plus en plus sur css, j'ai envie de dire tant mieu ? ca nous laissera entre vétéran