Mot :    Pseudo :           

bonjouir jai entendu parler de linux jaimerer savoir si je peut le faire cohabiter avec mon xp pro jai un disk dur de 60go et jaimerer savoir les avantage de linux par raport a xp merci

Message édité par max02100 le 24-12-2007 à 13:29:55
------------------------------ heu quoi^_^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problème tu peux installer linux et windows sur un même ordinateur ( on parle de dual-boot ). Tu auras le choix au démarrage d'aller soit sous linux soit sous windows.

Rapidement en avantage je dirais stabilité, sécurité, gratuité.......

Avant de te poser pleins de questions je te conseille de lire les tutos d'IDN qui se rapportent à linux : les tutos informatiques

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Oui tu peux les faire cohabiter
tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ux#t108495

les avantages, ya eu un topic sur ça récemment, bien que ce soit un peu partis en troll
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-linux

grilled, je commence à me faire vieux

Message édité par Anonyme le 17-12-2007 à 15:04:55
Répondre à Anonyme

et bien je vous remercie pour la rapidité de vos réponses et bonne continuations a vous

------------------------------ heu quoi^_^
Répondre à max02100

Poste vite fait ta configuration hardware stp...Pour avoir un aperçu de ce que ça donnera sous Linux.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

moi j'ai 1 laptop fujitsu-siemens avec linux mandriva installé, mé kan je met 1 cd XP bootable pour l'installation in detecte pa le DD :s

Répondre à kays007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux et windows(résolut)
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens