Pistolet a bille
Forum Discussions Générales : Pistolet a bille
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous je cherche des pistolet à billes pas trop chere et aussi des mitrallete semi automatique fin pr tt vs dire jaimerai bien que quelq1 menvoi un site ou le magazin se situ sur paris ... merci pres de rive gauche si possbile ou rive droite ^^ Merci a tous !
tu vas dans une armurerie ou un stock de l'armée et tu en prends un a gaz.
c'est un peu plus cher mais cela ne souffre pas la comparaison
attention quand meme car étant les plus puissants et les plus réalistes d'apparence ils sont totalement proscrits sur la voie publique
mots clés à taper dans google : "soft gun"
merci les gars
ou "armurerie" ou "stock/réserve de l'armée" si tu veux quelque chose de solide fiable et durable
vs conaisserier pas 1 autre site que le mot cles soft gun ?
va dans une armurerie (avec tes parents si t'es mineur) tu gagnera du temps
Par contre , te promene pas avec ça dans la rue , c'est dangereux pour toi car des policiers peuvent paniquer...
ou alors tu les garde dans leur emballage de vente, et tu ne els sort que dès que tu comptes t'en servir.
J'ai moi meme un pistolet à billes, j'aime pas les armes ne général, mais ça défoule ^^
nn mais jai pas envi daller dans une armureri je cherche des bonne arme sur un site nimporte llequel ( jvais le comander ^^ ) donc pls un site bien
salut je voulais savoir si 0.5 joules c'etait plutot puissant ???
Non , surtout que si tu pose la question , c'est que c'est marque : " 0.5 j max " , en gros le gun ne fait en realité que 0.3 .
Avec ca tu tire à 15m . C'est bien pour les petits qui commencent .
ok merci tu me conseil combien de joules ?
Pour un truc correct , je te conseil un 1j max , avec ca tu tireras à 25 - 30 m .
ok merci derniere petite question quel degat je peut faire avec 0.5 joules ?
Sur quel type de cible
, humaine ?
oui mais aussi d'autre cible que humaine . je peut traverser quoi comme matiere ?
sa serait plus pour des chats ou des oiseaux . C'est suffisant ?
Des chats
et des oiseaux , non ce n'est pas suffisant , ca les piquera un peu quoi sans plus .
Edit; tu peux traverser du carton assez fin à une distance inferieur à 20m apres tu traverse des feuilles de papier .
DSL m'est moi j'ai un gun a pompe de 0.5 joule et sa fait fait mal mon pti frere il a saignée quand je lui est tire dessus
bonjour voila j ai besoin de vous dites moi s'il vous plait est ce bien un pistolet electrique au tir full ou semi auto avec une baterrie de 7.2 volt
avec engrenages en metal le pistolet fait 0.85 joules pour 60 euros
EST CE QUE CELA VAUT LE COUP DE LE PRENDRE OUI OU NON
merci pour votre reponse
oui si tu pense en avoir l'utilité il n'est pas trop cher visiblement...
t'as trouvé ça sur un site internet? un lien?
Salut tout le monde voilaM81 GEARBOX METAL
La culasse est en métal
Les engrenages sont en métal
hop up réglable
Poids : 632 gr
Longueur totale de 212 mm
Puissance 0,85 j
Capacité de 29 billes du chargeur
Batterie de 7,2 volt
Fabricant : DOUBLE EAGLE
1000 billes 0,20 gr offertes j ai besoin d un petit conseil sur un pistolet
cela vos t il le coup?
ja i trouver cela sur le site:http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1631464
ouep l'est pas mal
me suis toujours demandé... ça sert à quoi? ^^ ça fait mal, tu peux te blesser, tu peux casser tes trucs...
je te les DONNE si tu veux mes guns à billes ^^
pourquoi pas c est quoi ton adresse msn si tu en a une bien sur moi c est david-favreau@hotmail.fr
pas d'adresses msn sur le forum! utilisez les messages privés!
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.