J'ai une petite question à propos de Windows Media Player.
En fait quand je lis un divx avec WMP, une vingtaine de secondes avant la fin du film, la partie de l'écran qui affiche le film devient noir et donc je ne vois pas la fin des films. Par contre la bande-son continue normalement. C'était deja comme ca sous WMP10 et ca me le fait aussi avec WMP 11.
Si je lis avec Nero Show times, ca se lit jusqu'au bout sans problème.
Comme je suis tétu et que j'ai envie de faire marcher WMP,
Que dois-je faire ?
Si je regarde le film en entier jusqu'au bout : l'écran devient noir 15-20 secondes avant la fin et ensuite, si j'essaie de revenir en arriere au milieu du film, l'écran reste noir alors que le son se recalle au bon endroit et marche comme il faut.
De même, si j'avance automatiquement en me mettant dans les 15-20 dernières secondes alors je ne vois que du noir mais avec un son convenable et si je fais stop puis lecture, je ne vois que du noir.
Pour que ca remarque, il faut que je ferme complétement WMP et que je le relance.
j'aimerais savoir comment on fait pour insérer les images des titres d'une chansons ou d'un album dans le lecteur windows media player 10 SVP, ce n'est pas du tout urgent mais cela serait bien utile !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.