Gmod: comment faire apparaitre les models dans le jeu - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gmod: comment faire apparaitre les models dans le jeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors voila mon probleme
le noob que je suis n'a pas trouvé comment mettre les models dans le jeu, garry's mod 10. les maps, ya pas de problème, tout marche bien, et je pete mon ptit delire sur le titanic

mais je dois bien avouer que ca me plairait d'utiliser d'autres vehicules, ou encore, incarner mastershief ou un mec d'oblivion

si quelqun sait comment on fait, je lui prie de m'expliquer en detail merci  :sol:  

et aussi, je trouve rien dans le folder du jeu (ou je sais pas coment faire xD)

Liens

Plus d'informations

oui ca ya pas de probleme ça je sais le faire tu vois quand tu télécharge des models sur www.garrysmod.org/downloads/ ben i te montre l'archive.

1)après tu choisi un fichier par exemple tu créer un fichier qui s'appelle "gmod addons" par exemple

2)ensuite tu extrait les fichier dans celui que tu a choisis  

3)après tu va dans le fichier si il ya a direct models materials et settings tu fais couper coller tu va dans C:/program file/steam/steamapps/nom de compte/garrysmod/garrysmod et tu fais coller si i te demande de remplaçer ça fais rien tu fais tous.

si il ya un nom tu va dedans en suite tu verra models ect...  
tu fais pareil  

pour tous ce qui est lua vehicle maps ect.. c'est pareil!!!^^

derien salut a tous :)  

-max360 ,ocenabuilding  ou Gmod de la team .:gmod garry's flyers:.

Plus d'informations

oui ca ya pas de probleme ça je sais le faire tu vois quand tu télécharge des models sur www.garrysmod.org/downloads/ ben i te montre l'archive.

1)après tu choisi un fichier par exemple tu créer un fichier qui s'appelle "gmod addons" par exemple

2)ensuite tu extrait les fichier dans celui que tu a choisis  

3)après tu va dans le fichier si il ya a direct models materials et settings tu fais couper coller tu va dans C:/program file/steam/steamapps/nom de compte/garrysmod/garrysmod et tu fais coller si i te demande de remplaçer ça fais rien tu fais tous.

si il ya un nom tu va dedans en suite tu verra models ect...  
tu fais pareil  

pour tous ce qui est lua vehicle maps ect.. c'est pareil!!!^^

derien salut a tous :)  

-max360 ,ocenabuilding  ou Gmod de la team .:gmod garry's flyers:.

Plus d'informations

oops dsl j'ai buger ce qui fais que je l'ai mis deux fois a++

Plus d'informations

:hello: gmod j'ai un blème j'aimerai bien jouer a gmod v.9 ,mais il faut steam est ma mere ne veut pas que je l'installe :cry: . Merci beuacoup de ton aide :D  

Plus d'informations

poumi1 a écrit :

:hello: gmod j'ai un blème j'aimerai bien jouer a gmod v.9 ,mais il faut steam est ma mere ne veut pas que je l'installe :cry: . Merci beuacoup de ton aide :D

ha...manque de chance... ^^ mais pour jouer a  gmod9 de toute façon il faut acheter 3jeux counter-strike: source half-life2 deathmatch et half-life2 bon bye!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Gmod: comment faire apparaitre les models dans le jeu

Liens