Tom's Guide > Forum > Logiciels > (resolu) perdu la personnalisation de tout les pseudos msn live

(resolu) perdu la personnalisation de tout les pseudos msn live

Forum Logiciels : (resolu) perdu la personnalisation de tout les pseudos msn live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avec la derniere mise a jour de msn live, j'ai perdu toutes les personnalisations (couleur, caractere,etc...) des pseudod ou surnoms...ils sont tous redevenu un ensemble de lettres, de chiffres et de symboles incompréhensible.
Quelqu'un pourrait m'expliqué le comment du pourquoi?...merci d'avance.

Message édité par nikita666 le 12-01-2007 à 14:02:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En revenant à l'ancienne, je les aies tous récuperer...donc restauration systeme...et pas au poil la derniere version de msn qui vous harcele a chaque ouverture pour que vous la telechargiez!

Répondre à nikita666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (resolu) perdu la personnalisation de tout les pseudos msn live
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens