Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez vous de ma nouvelle config?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voici ce que ça donnera une fois mes nouveaux achats assemblés avec ce que j'ai déjà: :sol: 

Boîtier NZXT Apollo noir(avec 2 ventilos 120mm)-->Nouveau
Alim Fortron Blue Storm 500W--->Nouveau
CM Gigabyte GA-P965-DQ6 (Quad)--->Nouveau
Core 2 Duo E6600--->Nouveau
Ventirad CPU Noctua NH-U12F--->Nouveau
Ram Cell Shock Kit 2x1024MB DDR2-800 4-4-4-12--->Nouveau
CG Geforce 6600 GT 128 MB DDR3
WD Raptor 74 Go SATA 16 MB --->Nouveau
Seagate 320 Go SATA2 16 MB--->Nouveau
Lecteur DVD Plextor PX-130 A noir--->Nouveau
Graveur DVD NEC 4550 noir
Floppy noir
Carte PCI Radio-TV conceptronic 713x(Phillips)
Boîtier externe Samcheer SPIO 352 SATA-USB(Nouveau) avec Maxtor DiamondMax10 300 Go SATA
Boîtier externe Plextor ConvertX PX-TV402U(acquisition TV-Vidéo)
Ensemble clavier souris laser Logitech MX3100
HP Creative inspire 2.1(2HP+Sub)
Webcam Logitech Quickcam PRO
Tablette graphique A3 Trust(avec stylet & souris)
Imprimante Pixma IP 4200

J'attends que vista et les CG compatibles DirectX10 sortent pour acheter une nouvelle CG et ce sera nickel :D 
Alors ? Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas encore essayé la bête car le Proc,La CM,la Ram et le boîtier sont en cours de livraison mais j'ai hâte et je suis tellement content :bounce:  que je n'ai pu m'empêcher de vous montrer ma config complète :D 
Si vous avez une critique ou une suggestion à faire n'hésitez pas ;) 

Autres pages sur : pensez nouvelle config

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai une critique lol ne le prend pas mal un mais a part que c'est une bonne config elle sert a quoi lol c'est comme ma config elle sert a rien je crois que c'est plutot pour la frime ces config je dirais l'exemple d'une m3 dans ce monde elle sert a quoi a rien on peut meme pas dépasser les 110 et 50 en ville c'est de trop je suis desoler pour l'exemple de la bmw m3 mais bon la c'est un peu la meme chose dans le sens ou c'est de la puissance qui est inutile on peut se contenter de moin on est toujours trop gourmand ca je l'avoue.

Citation :
j'ai une critique lol ne le prend pas mal un mais a part que c'est une bonne config elle sert a quoi lol c'est comme ma config elle sert a rien je crois que c'est plutot pour la frime ces config je dirais l'exemple d'une m3 dans ce monde elle sert a quoi a rien on peut meme pas dépasser les 110 et 50 en ville c'est de trop je suis desoler pour l'exemple de la bmw m3 mais bon la c'est un peu la meme chose dans le sens ou c'est de la puissance qui est inutile on peut se contenter de moin on est toujours trop gourmand ca je l'avoue.

Mouais c'est vrai qu'avec une config. comme ça on peut frimer devant ses potes en se la pètant : ''ouais ben moi mon ordi il bouffe le tien , j'ai un E6600 et je vais acheter une CG a 800 euros dans un mois :kaola:  '' c'est le genre de phrase utilisé , mais bon cette puissance elle ne sert pas a rien , ca sert a avoir de meilleures performances , donc au final si on peut se l'offrir on le prend pour jouer dans de meilleures conditions :)  , et les voitures c'est pas trop le bon exemple parce que les routes ne sont pas de plus en plus gourmandes en ressources comme les jeux pour les ordinateurs :D  .

allstar27 a dit :
J'ai une critique, la carte mère :kaola: 

En fait j'ai pris une gigabyte car on m'en a dit le plus grand bien et j'ai vu que bcp d'acheteur d'asus se plaignaient de problèmes de son
Et si j'ai pris la haute gamme c'est pour les ports externes E-Sata pour y brancher mon DD externe Sata. Sinon pq critique tu cette CM?

dtmpower a dit :

Je ne pense pas que cela trop puissant car je fais toujours pleins de trucs en même temps(enregistrements tv sur pc+conversion ou édition vidéo+surf+Paint shop pro+Jeux+MSN+Emule,....)et il y a un an j'ai acheté en étant "raisonnable" et me voilà déjà à changer de config car j'étais insatisfait en multitache avec mon AMD643700 donc ici quitte à me ruiner une bonne fois j'ai préféré mettre le paquet pour etre tranquille au moins 3 ans surtout que cette CM accepteras les proc Quadcore et 8Go de DDR2.
Bon maintenant c'est clair on est passionné où on ne l'est pas et dans la passion il y a tjrs de l'excès :D 

En plus Ce que dit Arka-snake est vrai les jeux et les nouvelles(et futures) applications,La HD réclament de plus en plus de puissance et avec Vista qui arrive ....Moi en fait c'est pas frimer qui m'intéresse c'est surtout la vitesse et le gain de temps quand je fais quelquechose alors si en plus je sais faire pleins de choses en même temps et encore jouer un peu pdt ce temps là c'est le bonheur,dernièrement j'ai été arranger 2,3 trucs sur un pc de 2004 pour un pote et quelle misère : attendre 1/4h à chaque reboot ,ne jamais cliquer sur rien tant qu'un programme s'éxécute:il m'a fallu 4h pour faire un truc qui aurait dû me prendre 1/2h à causes des attentes.Alors c'est sure les bonnes configs ça coûte mais ensuite on gagne du temps dans nos applications et le temps c'est de l'argent donc on récupère ce qu'on a investit au fur et à mesure.Maintenant si on n'utilise son PC que pour chatter sur MSN c'est sure que c'est autre chose....

le temps c de largent je croi pa trop car si tu avais attendu kan la vista sortait yaura encor plus de grande performances de pc ke cette config sera moin chere. cpour ca que jatten tjs au moins 3 moi avan de macheter un bon truc

Dogty, vista il pourra toujours le mettre après, moi je vais acheter plus en moins la meme config bientot enfin surtout le meme cpu. Ce que je dis pour la carte mère c'est que tu aurais du patienter pour acheter celle que ta commander car le chipset Nforce5 sli va bientot sortir avec un socket 775 et il parait qu'il fait des merveilles. Mais moi j'ai jamais entendu quelqu'un qui se plaignait d'une cm Asus, si j'aurai du prendre une carte mère sans attendre j'aurai pris la p5w dh deluxe. Ah oui pour tes barretes de RAM tu es sur que ces des bonne parce que perso j'ai jamais entendu parler?

c'est stupide ce que tu dit dogty car 3 mois plus tard aussi ca sera encore moin cher donc si tu le voi comme ca dans ce cas la on s'achete rien puisque on achete toujours pour perdre regarde le 3700+ moi je l'ai eu pour 220 euros il y a de ca 9 mois et dit maintenant il est a 80 euros donc ca sera pareil pour tout dans le sens ou tout les prix baisse donc autant qu'il se fasse plaisir et pas repousser tout a 3 mois a chaque fois parsque la il va pas s'en sortir sinan vu que ya toujours des nouveauté

ouai mai fo etre satisfait de se kon a et apparement c'est jamais le cas. donc c'est un peu ca qui fait en sorte qu'on achete tjs. et s'il avait attendu pour acheter son pc, l'ameliore le reviendra moin chere au lieu de racheter un nouveau pc(a part que si son pc est tro pourri) et la je sais de koi je parle
salu

La Ram cellshock elle citée ds le topic guide matos de phillippe pour les config HDG et il y a même un lien où la trouver et si vous regarder sur google elle a été testé et fait des merveilles en OC.
Et le maxtor c'est justement parceque j'avais des problèmes avec en sata que je l'ai mis en externe.

Citation :
La Ram cellshock elle citée ds le topic guide matos de phillippe pour les config HDG et il y a même un lien où la trouver et si vous regarder sur google elle a été testé et fait des merveilles en OC.

Ah ouais , je me disais bien que j'avais vu cette Ram quelque part ... :whistle: 

dogty a dit :
ouai mai fo etre satisfait de se kon a et apparement c'est jamais le cas. donc c'est un peu ca qui fait en sorte qu'on achete tjs. et s'il avait attendu pour acheter son pc, l'ameliore le reviendra moin chere au lieu de racheter un nouveau pc(a part que si son pc est tro pourri) et la je sais de koi je parle
salu

En fait si j'ai changé maintenant c'est parcequ'il s'est creusé un fossé de performance d'un coup entre les AMD64 simple core et les
Core 2 Duo d'Intel ,un fossé qui il me semble on n'avait pas vu depuis un certain temps.Et je ne pense pas que les core2duo vont baissés aussi vite que les AMD64 et X2 pour cela il faudrait qu'AMD sorte un truc extraordinaire et je pense pas qu'il le feront avant 2 ans mais bon ça fait bcp de "Je pense"... :D  Plus en achetant de la DDR2 j'ai plus de chances qu'elle me reserve dans l'avenir qu'en rachetant de la DDR1
De toute façon chacun à un avis différent et c'est pas plus mal ça fait des sujets de débats.. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde