Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop][résolu]le refrain : "Whooooo's that giiiiiirl"

[Recherche Pop][résolu]le refrain : "Whooooo's that giiiiiirl"

Forum Musique / Radio : [Recherche Pop][résolu]le refrain : "Whooooo's that giiiiiirl"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche une chanson dont le refrain fait (ou du moin a à peu près les mêmes consonnances... je ne connais pas les vrais paroles ^^):
"whooo's thaaat giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl, lala la lala lala la lala
iiiis thaaat giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl, lala la lala lala la lala
"
(il faut prendre en compte le nombre de lettre que j'ai mis pour (peut-être) réussir à s'imaginer ce que c'est).

C'est un tube assez vieux, qui doit avoir une petite dizaine d'années maintenant. La chanteuse a une voix normale, bien pop (accrocheuse disons, ni grave ni aigue).
Un grand merci à la personne qui pourrait m'aider à retrouver ce que c'est, et surtout un grand bravo, parce que avec le peu d'indice que j'ai, c'est pas facil.
Même si vous êtes pas sûr, donnez vos suggestions.
Tchou

Message édité par pa187 le 16-01-2008 à 18:21:33
------------------------------ La foule se croit toujours supérieur, mais seul celui qui se démarque de la foule peux comprendre qu'elle ne l'est pas.
Plus on étudie, plus on voit que l'on ignore beaucoup de choses.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est bien celle que je pense,c'est simple c'est madonna:who's that girl;en effet

Répondre à li mey

Moi je dirais que c'est plus tôt celle de EVE, "Who's that girl?"
;)

Répondre à caramel28

MERCI ENOOOOORMEMENT !!! c'était de EVE, ça faisait plus de 2 mois qu'elle me trottait dans la tête ... (pas 24/7 mais souvent !)

------------------------------ La foule se croit toujours supérieur, mais seul celui qui se démarque de la foule peux comprendre qu'elle ne l'est pas.
Plus on étudie, plus on voit que l'on ignore beaucoup de choses.
Répondre à pa187
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop][résolu]le refrain : "Whooooo's that giiiiiirl"
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens